La femme et l'amour
+8
Badian1957
eric
Pimbi
Nelson
LA JEANNE
abac
rbbe41
le caméléon
12 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La femme et l'amour
Pourquoi " cochon" est-il une injure liée au sexe ?
Il semble que le mot " viril" vienne du même mot sancrit que celui qui a donne "verrat" , le mâle de la truie ( J'ai lu cela)
Hors le verrat qui copule avec une truie y consacre parfois plus d'une heure.
La virilité, ce n'est pas de crier fort et montrer ses muscles, c'est maîtriser son sexe dans la durée.
Un peu de respect pour le cochon qui dort en chacun de nous et qui fait que certaines dames voudraient bien bénéficier de cettre virlité là
Quoique, au vu de l'intérêt qu'elles manifestent envers ce post, on se dit qu'il doit y avoir une incompréhension entre les sexes, quant à l'usage qu'on en peut faire !
Il semble que le mot " viril" vienne du même mot sancrit que celui qui a donne "verrat" , le mâle de la truie ( J'ai lu cela)
Hors le verrat qui copule avec une truie y consacre parfois plus d'une heure.
La virilité, ce n'est pas de crier fort et montrer ses muscles, c'est maîtriser son sexe dans la durée.
Un peu de respect pour le cochon qui dort en chacun de nous et qui fait que certaines dames voudraient bien bénéficier de cettre virlité là
Quoique, au vu de l'intérêt qu'elles manifestent envers ce post, on se dit qu'il doit y avoir une incompréhension entre les sexes, quant à l'usage qu'on en peut faire !
On demande du renfort ?
Je vous trouvais bien entre hommes, sur ce post, je ne sais pour les autres "dames", pour ma part, je n'osais déranger.
Quelle est donc la question ? Il me semble que vous ayiez allègrement bondi de l'amour au sexe non, messieurs ?
Je vous trouvais bien entre hommes, sur ce post, je ne sais pour les autres "dames", pour ma part, je n'osais déranger.
Quelle est donc la question ? Il me semble que vous ayiez allègrement bondi de l'amour au sexe non, messieurs ?
lapunta- Sage Confirmé
En chaque homme, un cochon sommeille, c'est bien connu. (surtout Spirale)
Les autres, ici, sont des gentlemen, lapunta, sois-en sûre.
Quoique...Comme disait le regretté Raymond...
Et l'âge ne fait rien à l'affaire (Brassens); hormis que les vieux (abac et ton serviteur) en perdant un peu d'ardeur à l'ouvrage, n'en demeurent pas moins obnubilés (enfin, en rêve surtout...)
Les autres, ici, sont des gentlemen, lapunta, sois-en sûre.
Quoique...Comme disait le regretté Raymond...
Et l'âge ne fait rien à l'affaire (Brassens); hormis que les vieux (abac et ton serviteur) en perdant un peu d'ardeur à l'ouvrage, n'en demeurent pas moins obnubilés (enfin, en rêve surtout...)
Nelson- Grand Maitre Suprême
En chaque homme, un cochon sommeille, c'est bien connu. (surtout Spirale)
J'ai tout d'un gentleman anglais moi monsieur Belge.
Kouac ? Vir, viris, m. L'homme par opposition à la femme mulier.abac a écrit:
C'est du latin, comme verres, qui veut dire porc.
nonmédéfoicépadusanscritpourkoipaduchadok ?
Pimbi- Grand Initié
J'ai dû lire cela dans des livres sur le yoga tantrique.
Qu'importe, je ne déteste pas le cochon qui dort en moi... qui dort de plus en plus d'ailleurs !
Qu'importe, je ne déteste pas le cochon qui dort en moi... qui dort de plus en plus d'ailleurs !
abac a écrit:J'ai dû lire cela dans des livres sur le yoga tantrique.
Le mien ronfle allègrement...
Nelson- Grand Maitre Suprême
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4