En fait, tout est a cause des FM
+2
Ouranos
rbbe41
6 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 1 sur 1
rbbe41- Maitre Philosophe
Re: En fait, tout est a cause des FM
Oui cela me parait être une énième thèse en faveur de l'anti-maçonnisme le plus primaire, qui sent la paranoïa à plein nez; mais par contre je n'ai pas remarqué l'indice sur le réalisateur rbbe.
Il est tellement facile de faire retomber tous les maux de l'humanité sur des gens qui veulent vivre autrement... On pourrait tout aussi bien réaliser la même vidéo en accusant l'église catholique ou d'autres religions, ou les extra-terrestres ? Oui tiens les extra-terrestres, pourquoi pas. Personnellement, si ce n'était pas sérieux j'en rirais !
Il est tellement facile de faire retomber tous les maux de l'humanité sur des gens qui veulent vivre autrement... On pourrait tout aussi bien réaliser la même vidéo en accusant l'église catholique ou d'autres religions, ou les extra-terrestres ? Oui tiens les extra-terrestres, pourquoi pas. Personnellement, si ce n'était pas sérieux j'en rirais !
Invité- Invité
c'est affligeant...
Ceci étant maintenant pour le grand public, plus besoin de chercher bien loin pour savoir ce qu'est la maçonnerie... ou pas... regardez plutôt:
Ceci étant maintenant pour le grand public, plus besoin de chercher bien loin pour savoir ce qu'est la maçonnerie... ou pas... regardez plutôt:
Ouranos- Maitre Philosophe
stephskywalker- Petit Sage
Ouranos a écrit:c'est affligeant...
Surtout que ce ne sont que des acteurs... La plus belle arnaque de notre temps : la téléréalité... Ou comment prendre les gens pour des ânes... C'est consternant...
LordToms- Président du CAJMP
.
Dernière édition par Nâhämäar le Ven 22 Juin - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Parce qu'un Franc Macon ne se dévoilerait pas a travers une vidéo parlant d'un soit disant secret qui se transmettrait de génération en génération.
Ça suffit a savoir qu'il ne sait pas de quoi il parle. Il n'y a que les profanes amateurs de complots a 2 francs qui croient encore a des histoires de secrets...
Ça suffit a savoir qu'il ne sait pas de quoi il parle. Il n'y a que les profanes amateurs de complots a 2 francs qui croient encore a des histoires de secrets...
Dernière édition par Spirale le Lun 18 Juin - 16:26, édité 1 fois
Puis en plus vous m'excuserez mais tout est déjà prévu d'avance jusqu'à la moindre engueulade. Ça n'intéresserait pas autant les spectateurs si tous les participants s'entendaient bien entre eux. Non c'est une vraie scène de théâtre avec des acteurs qui surjouent parfois. Et ça se voit tellement... Je persiste à dire que c'est un attrape nigaud cette émission. Les gens croient vraiment que c'est la réalité... Pffff...
LordToms- Président du CAJMP
.
Dernière édition par Nâhämäar le Ven 22 Juin - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Excuse moi, je ne vois pas en quoi cela prouve qu'il est FM ? au contraire... certains appellent a vérifier son appartenance.
.
Dernière édition par Nâhämäar le Ven 22 Juin - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, il affirme qu'il devra expliquer sa demarche dans sa loge, devant ses freres.
Ou est-il ecrit qu'il a confirmation qu'il est bien FM ? Ou est-il seulement ecrit que c'est au GODF ?
Ou est-il ecrit qu'il a confirmation qu'il est bien FM ? Ou est-il seulement ecrit que c'est au GODF ?
.
Dernière édition par Nâhämäar le Ven 22 Juin - 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Je m'en remets a la signature d'Elixir :
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve (Euclide)
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve (Euclide)
.
Invité- Invité
.
Invité- Invité
Il me semblait (par ouï-dire, c'est vrai) qu'il était FM et ma foi ca ne m'a pas dérangé, au dela de l'image qu'il a pu donner de la FM qui était bien caricaturale.
Il peut se dire FM, ou Grand gourou, mais en ce qui me concerne, je n'approuve pas sa démarche. A t-il seuleument indiqué que tout ce qu'il pouvait affirmer était en son nom propre ?
Il peut se dire FM, ou Grand gourou, mais en ce qui me concerne, je n'approuve pas sa démarche. A t-il seuleument indiqué que tout ce qu'il pouvait affirmer était en son nom propre ?
rbbe41- Maitre Philosophe
" je ne suis Franc Maçon que si des les Francs Maçons me reconnaissent comme tel "
C'est pareil pour les " abélistes"
Donc nul ne peux se prévaloir du titre de Franc Maçon ( ou d'abéliste ! ), ce sont les autres qui vous qualifient, s'ils vous ont reconnu .
C'est pareil pour les " abélistes"
Donc nul ne peux se prévaloir du titre de Franc Maçon ( ou d'abéliste ! ), ce sont les autres qui vous qualifient, s'ils vous ont reconnu .