Le Grand Entretien - Bernard Werber
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 1 sur 1
Le Grand Entretien - Bernard Werber
J'aime bien Bernard Werber, je ne l'ai pas beaucoup lu, mais j'aime bien le personnage.
Il etait l'invite de l'emission d'inter.
Il etait l'invite de l'emission d'inter.
romain l autre- Chien fou
Re: Le Grand Entretien - Bernard Werber
Ah je n'ai pas vu son film justement, c'est bien ?
J'ai discute 2 ou 3 fois avec lui lors de salon du livre.
Bon c'etait tres rapide, mais il etait sympa.
J'ai discute 2 ou 3 fois avec lui lors de salon du livre.
Bon c'etait tres rapide, mais il etait sympa.
le film est pas mal mais vous serez decu si vous avez lu le livre. mon avis est particulier, quand j etait en 5 eme j ai eu une rédaction le sujet " il y a des extraterrestres qui arrive sur terre, ils tombent sur les hommes et repartent avec un programme de télévision alors comment verraient t ils la terre? (un truc comme ca) alors je peux vous dire que j ai fait des Kilomètres de ligne, alors quand j ai lu ce film cela ma fait tres bizarre et dévorer le livre.
Dans le Podcast, Weber cite Goete "sur la meilleur comprendre un système est de s en extraire" Tout un programme et une chose que je disait sans savoir qui il était. Bref Weber est une personne qui a eu une influence sur mon imagination
Dans le Podcast, Weber cite Goete "sur la meilleur comprendre un système est de s en extraire" Tout un programme et une chose que je disait sans savoir qui il était. Bref Weber est une personne qui a eu une influence sur mon imagination
C'est chouette ça.
Il serait heureux d'entendre ce que tu viens de dire je pense !
Il serait heureux d'entendre ce que tu viens de dire je pense !
Je le pense aussi, c est pour ca que j aimerai le rencontrer, non pas pour un autographe car je m en fiche pas mal, mais pour un échange sur "ou allons nous" par exemple
j'adore ce qu'ecrit werber, et le film "nos amis les humains" est tres interessant...je vous le conseille, toute une reflexion ...
merci beaucoup pour cet interview que je vais deguster
merci beaucoup pour cet interview que je vais deguster
vero59- Sage Confirmé
il y a aussi ce site tres interessant, mais les fans de werber doivent connaitre je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arbre des Possibles est un projet initié par Bernard Werber pour rechercher ou imaginer les futurs possibles de l'humanité. Futurs pessimistes, neutres ou optimistes, à court-terme ou à plus long-terme...
Participez vous aussi à cette exploration du futur!
Lisez les scénarios déjà nombreux proposés par les internautes, créez les vôtres, répondez aux scénarios existants et créez ainsi les branches de l'Arbre des Possibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arbre des Possibles est un projet initié par Bernard Werber pour rechercher ou imaginer les futurs possibles de l'humanité. Futurs pessimistes, neutres ou optimistes, à court-terme ou à plus long-terme...
Participez vous aussi à cette exploration du futur!
Lisez les scénarios déjà nombreux proposés par les internautes, créez les vôtres, répondez aux scénarios existants et créez ainsi les branches de l'Arbre des Possibles.
vero59- Sage Confirmé
Merci Spirale.
Très agréable à écouter en corrigeant des copies !
J'ai toujours eu du mal à lire Werber quand j'étais plus jeune, je devrais retenter l’expérience.
Très agréable à écouter en corrigeant des copies !
J'ai toujours eu du mal à lire Werber quand j'étais plus jeune, je devrais retenter l’expérience.
Wintermute- Chien fou