Les chanteurs/chanteuses que vous avez un peu honte d'aimer...
+11
Paulati
the loner
lapunta
yaka
Ijja
ishto
MathieuMf
LordToms
Guthrie
Lt Ripley
Gizmo
15 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les chanteurs/chanteuses que vous avez un peu honte d'aimer...
On a probablement tous des chanteurs, chanteuses, groupe, qu'on écoute un peu en cachette.... non ?
Alleeeeeeez, je ne vous crois pas !! Je suis sur qu'il y a des trucs que vous écoutez bien que vous sachiez que c'est pas terrible...
Alleeeeeeez, je ne vous crois pas !! Je suis sur qu'il y a des trucs que vous écoutez bien que vous sachiez que c'est pas terrible...
Re: Les chanteurs/chanteuses que vous avez un peu honte d'aimer...
A 13 ans j'ai écouté pendant tout un été Michel Sardou. Bon, voilà c'est dit, maintenant je n'aurai plus jamais aucune vie sociale...
Moi aussi...
J'ai un oncle qui était passé à la maison, et qui m'avait laissé un double album live de lui...
Je devais avoir 12 ou 13 ans, je l'ai copié, et je connaissais toutes les chansons par coeur...
Là, maintenant, j'écoute une chanteuse qui vient juste de faire "OUuaaaaaaahééhaaaaaahooooo tom tom" en chevrotant.
La honte...
Moi aussi...
J'ai un oncle qui était passé à la maison, et qui m'avait laissé un double album live de lui...
Je devais avoir 12 ou 13 ans, je l'ai copié, et je connaissais toutes les chansons par coeur...
Là, maintenant, j'écoute une chanteuse qui vient juste de faire "OUuaaaaaaahééhaaaaaahooooo tom tom" en chevrotant.
La honte...
J'ai pas reconnu ce que tu as essayé de mimer avec pourtant beaucoup de talent.... C'est qui ?
J'ai aussi campé devant Bercy pour aller voir une certaine Mylène, dans une autre vie.
J'ai aussi campé devant Bercy pour aller voir une certaine Mylène, dans une autre vie.
Non mais sérieux, n'importe quoi...
J'ai été fan de Starmania, et de Jean Jacques Goldman... gloups...
Non mais sérieux, n'importe quoi...
J'ai été fan de Starmania, et de Jean Jacques Goldman... gloups...
Ah Starmania ! J'avais la totale : les CD des trois différentes versions, la VHS, les paroles amoureusement recopiées à la main...
Quant à Goldman, mon mari a fait barrage de son corps quand on s'est installé ensemble pour empêcher les CD d'entrer...
Nan pi comme tout le monde j'ai chanté du Céline Dion...
Quant à Goldman, mon mari a fait barrage de son corps quand on s'est installé ensemble pour empêcher les CD d'entrer...
Nan pi comme tout le monde j'ai chanté du Céline Dion...
Ah nan là, Céline Dion j'ai jamais pu.
Par contre, j'ai eu chanté ça :
ouais je sais... tu ne vas plus jamais me voir de la meme façon...
OUi oui, c'est Calogéro à l'époque ou il avait un groupe avec son frangin qui s'appelait Les Charts.
Par contre, j'ai eu chanté ça :
ouais je sais... tu ne vas plus jamais me voir de la meme façon...
OUi oui, c'est Calogéro à l'époque ou il avait un groupe avec son frangin qui s'appelait Les Charts.
J'étais la seule dema classe à avoir leurs DEUX albums... Je t'absous donc.
Je crois qu'on est des cas désespérés...
Je crois qu'on est des cas désespérés...
Ouaaaahhhh ! Je crois qu'on en a qu'un nous. Ils étaient trois, torse à poil, gris.
Ouaaaahhhh ! Je crois qu'on en a qu'un nous. Ils étaient trois, torse à poil, gris.
Quant à Cèèèèèlin', c'était l'époque où je courais les clubs et les piano-bars pour me faire engager comme chanteuse, j'avais une excuse, ça faisait toujours bien de savoir tenir un refrain de C. Dion.
Comme c'est con j'adore en fait
Comme c'est con j'adore en fait
SylvieB. a écrit:Quant à Cèèèèèlin', c'était l'époque où je courais les clubs et les piano-bars pour me faire engager comme chanteuse, j'avais une excuse, ça faisait toujours bien de savoir tenir un refrain de C. Dion.
Ah ouais ???
Tu chantes encore ?
On va monter un groupe !
Mais mon grand succès c'était ça :
Non, j'ai arrêté, ça vaut mieux pour tout le monde d'ailleurs...
Ca c'est pas boulet du tout !! C'est hyper bien, j'adore ce groupe !
Tu voulais chanter quel type de musique ?
Ca c'est pas boulet du tout !! C'est hyper bien, j'adore ce groupe !
Tu voulais chanter quel type de musique ?
Cette semaine, j'ai écouté du Joe Dassin à fond.
Je respecte cet homme profondément parce qu'il arrive à chanter ça et quand meme avoir la classe ultime
Je respecte cet homme profondément parce qu'il arrive à chanter ça et quand meme avoir la classe ultime
Variété, je ne connaissais que ça. C'est là d'ailleurs que mes auditions viraient. "Ah c'est bien, ça m'intéresse, vous êtes libres quand ? Les vendredis ? Le vendredi on fait jazz, vous connaissez quoi ?
- Hum... Rien. "
- Hum... Rien. "
J'ai mes bouquins, et ton ptit chien, eux sont contents
Bon, je vais te laisser à tes artistes fétiches... Je me suis fait remonter les bretelles aujourd'hui sur ma façon de gérer mes insomnies, j'ai promis-juré-craché de me mettre au lit avant 22h avec un livre et sans écran.
Juste avant de partir :
Juste avant de partir :
Quel est le relou ou la reloute qui t'a dit ça ??
Tu vas pas me laisser tout seul !
Tu vas pas me laisser tout seul !
Mon toubib, tiens !
Quand mon mari est rentré ce matin à 7h je ne l'ai pas entendu ! J'avais dormi 2h...
Quand mon mari est rentré ce matin à 7h je ne l'ai pas entendu ! J'avais dormi 2h...
Il travaille de nuit ?
Il travaille de nuit ?
Tiens, pareil.
Quand je suis au supermarché ou dans un magasin, je fais semblant de chercher un truc dans les rayons rien que pour attendre la fin de la chanson qui suit. J'aurais trop honte de la mettre chez moi en fond sonore quand je reçois des zamis ou dans mon baladeur. Je ne connais pas bien la disco de Farmer, mais d'après le peu que j'ai entendu à la radio, je crois qu'elle n'a jamais touché aussi juste qu'avec ça...
Quand je suis au supermarché ou dans un magasin, je fais semblant de chercher un truc dans les rayons rien que pour attendre la fin de la chanson qui suit. J'aurais trop honte de la mettre chez moi en fond sonore quand je reçois des zamis ou dans mon baladeur. Je ne connais pas bien la disco de Farmer, mais d'après le peu que j'ai entendu à la radio, je crois qu'elle n'a jamais touché aussi juste qu'avec ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guthrie- .
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4