Merci,
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
Merci,
Peu après mon initiation, je me suis inscrit sur ce forum ainsi qu’un autre forum en 2019. J’ai fréquenté également des serveurs Discord Maçonniques. Et ça a été pour moi une source essentielle d’informations juste avant et juste après mon initiation, lorsque je me posais beaucoup de questions.
Les aléas de la vie mon éloigné du net (naissance d’un 4ème bambin, promotion au boulot, horaires pas possibles, etc…). A l’époque j’osais peu prendre la parole, même sur les réseaux et forum. Mais j’ai beaucoup lu les post, dans lesquels j’ai trouver pas mal de réponses. Alors juste pour ça, je voulais vous dire à tous merci pour tous vos partages sur ce forum.
Depuis, pas mal de temps est passé, je suis depuis peu passé Compagnon, et je me suis également émancipé de cette peur de prendre la parole. Je ressens depuis quelque jours le besoin de retourner sur le forum, et j’espère pouvoir partager et rendre en quelque sorte une part de tout ce que j’ai pu recevoir ici.
Les aléas de la vie mon éloigné du net (naissance d’un 4ème bambin, promotion au boulot, horaires pas possibles, etc…). A l’époque j’osais peu prendre la parole, même sur les réseaux et forum. Mais j’ai beaucoup lu les post, dans lesquels j’ai trouver pas mal de réponses. Alors juste pour ça, je voulais vous dire à tous merci pour tous vos partages sur ce forum.
Depuis, pas mal de temps est passé, je suis depuis peu passé Compagnon, et je me suis également émancipé de cette peur de prendre la parole. Je ressens depuis quelque jours le besoin de retourner sur le forum, et j’espère pouvoir partager et rendre en quelque sorte une part de tout ce que j’ai pu recevoir ici.
Oscar Royal- Nouveau né
patos, danielsan et Scott aiment ce message
Re: Merci,
Merci à toi pour ce témoignage de notre petite utilité. Et aussi des paiements, même abordables, que Gizmo continue à faire chaque année pour nous.
patos- Admin
Rappelle moi ton rite, que je te fasse le petit tuilage de compagnon
patos- Admin
Oh oui, pour cet aspect des choses aussi, Merci Gizmo
Par contre je vois mon sujet apparaître 2 fois. J'ai du faire une mauvaise manipulation en publiant. Si un administrateur pouvait supprimer l'un des deux.
Par contre je vois mon sujet apparaître 2 fois. J'ai du faire une mauvaise manipulation en publiant. Si un administrateur pouvait supprimer l'un des deux.
Dernière édition par Oscar Royal le Jeu 11 Mai - 13:27, édité 1 fois
Oscar Royal- Nouveau né
patos a écrit:Rappelle moi ton rite, que je te fasse le petit tuilage de compagnon
Je pratique le R.O.S.
Oscar Royal- Nouveau né
Bienvenue Oscar Royal
danielsan- Grand Initié