Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quel est le sens de votre vie ?

+22
raisonanse
le murmu
Laelle
LordToms
Theia
HAL51
abac
Nelson
giraudet
Herodote
KWET
Thot
Winst
Claude St Malo
chrysalide
Tao
rbbe41
Gizmo
£3uXo
odyseus
streubleu
V.I.T.R.I.O.L
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est le sens de votre vie ? - Page 6 Empty Re: Quel est le sens de votre vie ?

Message par Nelson Sam 31 Jan - 21:39

Vivre sans aucune honte ?

Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le sens de votre vie ? - Page 6 Empty Re: Quel est le sens de votre vie ?

Message par LordToms Sam 31 Jan - 22:22

Yogui a écrit:La perte est un moment sans nom sans fin et sans mot et je ne vais pas tenter d'en mettre...

Le regard des autres est un miroir qui renvoi tellement de peur pour ceux qui ont des enfants et de gêne pour les autres que j'ai fini par ne plus sortir.

Le pire est ceux qui parle d'un après... qu'il est avec un dieu assez méchant pour m'avoir arraché ce petit bout d'homme qui ne voulait que vivre... Le seul sens à ma vie c'est de faire semblant tout va bien, pour ne plus avoir ces regards et ces bêtises quitte à passer pour un monstre.

Et je suis désolé d'avoir vider mon sac sur ce forum mais ça fait du bien

Très franchement j'ai discuté avec une personne qui était dans le même cas que toi, je l'ai écouté, calmement et je crois que j'ai été ému par ce bonhomme qui avait perdu son fils, qui aurait pu avoir l'age de mon père soit dit en passant. Et il m'a remercié de l'avoir écouté jusqu'au bout.

Je ferrai de même pour toutes les personnes que je croiserai et qui on souffert autant. Je compatis à cette douleur. Et oui ça fait du bien d'en parler et de lâcher un peu la pression. Y a pas de mal !
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6