Quel est le sens de votre vie ?
+22
raisonanse
le murmu
Laelle
LordToms
Theia
HAL51
abac
Nelson
giraudet
Herodote
KWET
Thot
Winst
Claude St Malo
chrysalide
Tao
rbbe41
Gizmo
£3uXo
odyseus
streubleu
V.I.T.R.I.O.L
26 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quel est le sens de votre vie ?
Vivre sans aucune honte ?
Nelson- Grand Maitre Suprême
Re: Quel est le sens de votre vie ?
Yogui a écrit:La perte est un moment sans nom sans fin et sans mot et je ne vais pas tenter d'en mettre...
Le regard des autres est un miroir qui renvoi tellement de peur pour ceux qui ont des enfants et de gêne pour les autres que j'ai fini par ne plus sortir.
Le pire est ceux qui parle d'un après... qu'il est avec un dieu assez méchant pour m'avoir arraché ce petit bout d'homme qui ne voulait que vivre... Le seul sens à ma vie c'est de faire semblant tout va bien, pour ne plus avoir ces regards et ces bêtises quitte à passer pour un monstre.
Et je suis désolé d'avoir vider mon sac sur ce forum mais ça fait du bien
Très franchement j'ai discuté avec une personne qui était dans le même cas que toi, je l'ai écouté, calmement et je crois que j'ai été ému par ce bonhomme qui avait perdu son fils, qui aurait pu avoir l'age de mon père soit dit en passant. Et il m'a remercié de l'avoir écouté jusqu'au bout.
Je ferrai de même pour toutes les personnes que je croiserai et qui on souffert autant. Je compatis à cette douleur. Et oui ça fait du bien d'en parler et de lâcher un peu la pression. Y a pas de mal !
LordToms- Président du CAJMP
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6