Syrie, ou l'innommable accepté
+5
Nelson
Littlewingrunner
LordToms
abac
Pimbi
9 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Syrie, ou l'innommable accepté
Poutine lui même le sait-il ? Encore une possibilité...
Invité- Invité
Le problème avec votre hypothèse d'une troisième GM c'est le nucléaire... Vous imaginez le massacre ? Des Hiroshima et des Nagasaki par dizaine ? Ça sera la fin du monde... Ça n'a vraiment rien de rassurant...
LordToms- Président du CAJMP
Sans compter que les Basques peuvent très bien menacer de faire sauter toutes leurs caves d'Irouléguy. Et alors là, c'est pire que le nucléaire, ceux qui sont touchés auront des taches de vin indélébiles partout sur le corps !
Pimbi- Grand Initié
Borracho !
Eres una verguenza !
Eres una verguenza !
Nelson- Grand Maitre Suprême
Eso merito no me esta demasiado ponderado !
Pimbi- Grand Initié
.
Dernière édition par Nâhämäar le Ven 22 Juin - 16:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça sera la fin du monde... comme nous le connaissions aurais-je du préciser...
La fin du monde viendra quand les boulangers ne feront plus de pains aux raisins.
Pimbi- Grand Initié
Pimbi a écrit:La fin du monde viendra quand les boulangers ne feront plus de pains aux raisins.
Celle là je la garderai en citation... Tout bonnement épique...
Il ne pense qu'à son ventre, le béarnais gouliaf !
Quelle pitié !
Quelle pitié !
Nelson- Grand Maitre Suprême
Non, c'est mon ventre qui pense pour moi, yap, yap !
Tiens, justement, quand on parle du loup, on en épouse la faim dévorante. Sus au boulanger et à ses pains aux raisins !
C'est parti ! Je vous quitte deux petites heures, faute de quoi je ne serai plus qu'un cadavre méconnaissable.
Tiens, justement, quand on parle du loup, on en épouse la faim dévorante. Sus au boulanger et à ses pains aux raisins !
C'est parti ! Je vous quitte deux petites heures, faute de quoi je ne serai plus qu'un cadavre méconnaissable.
Pimbi- Grand Initié
Une video en immesrion d'un journaliste français du coté des combattants rebelles.
Contenu classé -18 car un mort civil est filmé. Ce n'est pas gore pour autant. C'est la froide réalité.
Contenu classé -18 car un mort civil est filmé. Ce n'est pas gore pour autant. C'est la froide réalité.
rbbe41- Maitre Philosophe
La vache, c'est écoeurant, ça commence par une pub avec une actrice de cul (Katsumi ...)
Bon, pour revenir au sujet, la guerre ce n'est pas beau à voir. Si il y en a d'autres qui ont bossé dans la presse ici, et qui avaient les flux de photos des agences de presse ... vous comprendrez (au pif, les dernières photos que j'ai vues quand je suis retourné voir des collègues étaient justement de Syrie, c'étaient des gamins tués par balle à Houla en Juin ... avec l'habitude ça choque moins ...)
D'un autre côté, je trouverais limite sain que certaines images soient montrées, on en parle comme ça comme un truc qui arrive loin, on se bat à distance avec des drones, à en oublier l'horreur que c'est. Peut être qu'ainsi les gens se révolteraient plus, je ne sais pas
Bon, pour revenir au sujet, la guerre ce n'est pas beau à voir. Si il y en a d'autres qui ont bossé dans la presse ici, et qui avaient les flux de photos des agences de presse ... vous comprendrez (au pif, les dernières photos que j'ai vues quand je suis retourné voir des collègues étaient justement de Syrie, c'étaient des gamins tués par balle à Houla en Juin ... avec l'habitude ça choque moins ...)
D'un autre côté, je trouverais limite sain que certaines images soient montrées, on en parle comme ça comme un truc qui arrive loin, on se bat à distance avec des drones, à en oublier l'horreur que c'est. Peut être qu'ainsi les gens se révolteraient plus, je ne sais pas
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Merci Rbbe, tu as raison, il faut oser regarder la réalité. Fermer les yeux ne la fera pas disparaitre, et ce serait irrespectueux envers ceux qui donnent leur vie pour la liberté.
Je suis admirative de ces hommes qui risquent leur vie pour récupérer le corps de leur camarade.
Ne pas les oublier.
Je suis admirative de ces hommes qui risquent leur vie pour récupérer le corps de leur camarade.
Ne pas les oublier.
Paulati- Elevée en plein air
D'une tristesse absolue, mais bien réelle...donc autant la regarder en face...
Merci Rbbe...
Merci Rbbe...
chrysalide- Sage Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 2 sur 2