disparitions de Mourmelon, fautes lourdes de la justice
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
disparitions de Mourmelon, fautes lourdes de la justice
Découvrez cette affaire judiciaire, ou l'état Français fut condamné pour fautes lourdes en 2005 :
http://www.disparusdemourmelon.org
Avec photos, cartes, articles....
http://www.disparusdemourmelon.org
Avec photos, cartes, articles....
Re: disparitions de Mourmelon, fautes lourdes de la justice
on se souvient de Chanal.
Et lui me faisait penser à un jeune sous-off qui était de service lors de mon service militaire. Il avait la réputation de mains baladeuses, rumeur qui se propageait à toute vitesse.
Dis nous ce qui te frappe dans l'affaire de Mourmelon au point de nous la mettre en avant sur le forum.
Et lui me faisait penser à un jeune sous-off qui était de service lors de mon service militaire. Il avait la réputation de mains baladeuses, rumeur qui se propageait à toute vitesse.
Dis nous ce qui te frappe dans l'affaire de Mourmelon au point de nous la mettre en avant sur le forum.
patos- Admin
Re: disparitions de Mourmelon, fautes lourdes de la justice
Merci pour votre témoignage. Il est vrai que les gens ne connaissent pas comment on traite une affaire judiciaire. Ici, je tenais à souligner l'incompétence de la justice, par exemple, avec cette affaire, ou rien ne fut fait, et ou l'état fut tout de même condamné pour fautes lourdes, en 2005, histoire d'alerter les citoyens que nous sommes, et pour nous dire que notre système judiciaire est loin d'être idéal....
patos aime ce message