maltraitance des enfants
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
maltraitance des enfants
Nous le savons, tout enfant maltraité est un Poutine en puissance.
Mais dès qu'un soupçon est émis, il se trouve des nuées de virilistes qui viennent brouiller les cartes et bloquer ou au moins affaiblir la recherche de la vérité.
La France me semble en retard ( par rapport au reste de l'Europe ) sur ce chemin civilisationnel, en protégeant trop les violents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les commentaires montrent l'état de la pensée du pays : il y a beaucoup de pain sur la planche !
Mais dès qu'un soupçon est émis, il se trouve des nuées de virilistes qui viennent brouiller les cartes et bloquer ou au moins affaiblir la recherche de la vérité.
La France me semble en retard ( par rapport au reste de l'Europe ) sur ce chemin civilisationnel, en protégeant trop les violents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les commentaires montrent l'état de la pensée du pays : il y a beaucoup de pain sur la planche !
patos- Admin
Luciole et YNRJ aiment ce message
Re: maltraitance des enfants
Merci patos pour ce partage !
J'y jette une oreille dès que j'ai 5min.
Fort heureusement, tout enfant maltraité ne suit pas le chemin de Poutine. (Sinon cela ferait beaucoup de dictateurs).
J'y jette une oreille dès que j'ai 5min.
Fort heureusement, tout enfant maltraité ne suit pas le chemin de Poutine. (Sinon cela ferait beaucoup de dictateurs).
patos- Admin
Théophile et MissMonde aiment ce message