Philosophie
3 participants
Page 1 sur 1
Philosophie
Bonjour cher.es tous. J'espère que vous allez bien. Je suis en rédaction de mon mémoire de Master de Recherche en philosophie, parcours Éthique normes et savoirs. N'hésitez pas à me partager des articles allant dans le sens de mon sujet : Communautarisme et crise de la démocratie. Auteurs: Charles Taylor et Rousseau.
Merci
Merci
Goriot- Nouveau né
Serge-Anthony aime ce message
Re: Philosophie
salut Goriot et belle année à toi.
Le sujet que tu travailles est en plein sous les feux de l'actualité !
le communautarisme est souvent associé au wokisme. Parmi les pourfendeurs de ces notions on compte beaucoup de noms célèbres :
Raphaël Enthoven ( voir ses éditos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Caroline Fourest ( voir son "génération offensée" ), Nathalie Heinich ( voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi son "bêtisier du laïco-sceptique" )
Le sujet que tu travailles est en plein sous les feux de l'actualité !
le communautarisme est souvent associé au wokisme. Parmi les pourfendeurs de ces notions on compte beaucoup de noms célèbres :
Raphaël Enthoven ( voir ses éditos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Caroline Fourest ( voir son "génération offensée" ), Nathalie Heinich ( voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi son "bêtisier du laïco-sceptique" )
patos- Admin
Luciole et Goriot aiment ce message
Bonjour,tu peux aussi regarder les articles sur Mezetulle,
le blog de Catherine Kinztler (gratuit) qui traite fort bien de ces sujets avec des universitaires ,des philosophes et des écrivains de qualité.
le blog de Catherine Kinztler (gratuit) qui traite fort bien de ces sujets avec des universitaires ,des philosophes et des écrivains de qualité.
Goriot aime ce message
Merci également Luciole. Agréable année.
Goriot- Nouveau né