planche enfants du peuple de la voix
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
planche enfants du peuple de la voix
Bonjour je cherche des infos ou des indicatifs (bouquin et autres) sur une plache que je dois presenter (enfants du peuple de la voix ) qui je pense est en rapport avec la chaine d'union
montbobier- Messages : 1
Re: planche enfants du peuple de la voix
Bonjour montbobier,
Nous sommes heureux de faire ta connaissance, mais, pourrais tu te présenter s'il te plait ?
Lorsque tu vas visiter une loge, tu respectes un certain protocole et un rituel avant de t'asseoir en salle humide pour partager les agapes. Sur un forum, c'est identique, avant de demander, il faut se présenter.
J'espère ne pas t'avoir froisser par ce petit rappel.
Nous sommes heureux de faire ta connaissance, mais, pourrais tu te présenter s'il te plait ?
Lorsque tu vas visiter une loge, tu respectes un certain protocole et un rituel avant de t'asseoir en salle humide pour partager les agapes. Sur un forum, c'est identique, avant de demander, il faut se présenter.
J'espère ne pas t'avoir froisser par ce petit rappel.
Granite- Sage Confirmé