Star Wars Rogue One
5 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Cinéma/Série
Page 1 sur 1
Re: Star Wars Rogue One
Je sens que ça va être râpé pour moi... je devais y emmener le plus grand, il a été malade, puis tout le reste de la famille, et maintenant qu'on est remis, les fêtes s'annoncent puis l'arrivée de Belle-Maman...
Oups ! Pardon...
Oups ! Pardon...
Tu vas bien trouver !!
Il est carrément bien !
Spirite,
Il est carrément bien !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Je l'ai vu ce soir.. Bien, vraiment bien, mais avec quelques longueurs pour moi...
Anne Selene- Maitre Philosophe
Saluton al vi, Gefratoj !
Quelques longueurs ? C'est le Star Wars qui en a le moins en termes de temps. C'est celui qui a le plus de combat. Dont une bataille de 40 minutes à la fin !
Spirite,
Quelques longueurs ? C'est le Star Wars qui en a le moins en termes de temps. C'est celui qui a le plus de combat. Dont une bataille de 40 minutes à la fin !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
2 heures 14 de spectacle pyrotechnique !
Ne le dévoilez pas je le l'ai pas encore vu
Granite- Sage Confirmé
Dit le mec qui clique sur le fil qui porte le nom du film qu'il n'a pas vu ^^ T'aimes le risque, toi !
Spirite,
Dit le mec qui clique sur le fil qui porte le nom du film qu'il n'a pas vu ^^ T'aimes le risque, toi !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Ça dépend de ton fils... S'il est habitué aux SW ou autres films du genre, celui là n'est pas plus violent que les autres...
Sprite,
Ça dépend de ton fils... S'il est habitué aux SW ou autres films du genre, celui là n'est pas plus violent que les autres...
Sprite,
Tao- Maitre Philosophe
Les 4, 5, 6 sont si vieux et si peu réalistes pour des enfants d'aujourd'hui qu'ils ne sont plus guère violents selon nos critères actuels. Par contre il est de l'acabit du 7e.
Spirite,
Les 4, 5, 6 sont si vieux et si peu réalistes pour des enfants d'aujourd'hui qu'ils ne sont plus guère violents selon nos critères actuels. Par contre il est de l'acabit du 7e.
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Oui, c'est hyper grand spectacle.. chacun y prend ce qu'il souhaite. Mais c'est Bô...
Vu ce soir - puisque ma belle-maman m'a gardé les deux petits pendant que j'emmenais le grand.
Je vais spoiler à mort, n'ouvrez pas si vous ne l'avez pas vu.
Je vais spoiler à mort, n'ouvrez pas si vous ne l'avez pas vu.
- Spoiler:
Alors c'est un Star Wars assez "couillu", la guerre là n'est pas proprette, jolie ni élégante, elle est assez sale et elle met en scène des sentiments assez forts. L'escadron qui part en mission sait très bien que c'est une mission-suicide. Ce qui ressort et qui est le plus beau non-dit du film, c'est ce pour quoi on se bat, la certitude que ce soit nécessaire, le film y gagne un petit côté Armée des Ombres qui fait tout son intérêt.
Le méchant est pas mal, c'est une belle raclure, vu que c'est l'acteur qui joue une raclure aussi dans le 3e Batman de Nolan, ça lui va bien.
La tension père-fille n'est pas hyper intéressante mais c'est celle qui sert de base au scénario, donc forcément on ne peut pas en faire l'économie.
Le plus raté, selon moi, c'est tout ce qui est destiné à faire le raccord avec le IV : la recréation numérique de Peter Cushing, pardon mais c'est laid et risible, idem pour la dernière image de la Princesse Leia.
Vu aussi et assez surpris. C'est plutot bien, ca passe bien. bon c'est pas non plus le film du siecle, mais ca nous fait passer un bon moment dans l'univers de star wars. C'est quand meme bcp mieux que le 1 2 3 et 7.
Comme j'avais été contraint de le voir en VF la première fois, j'ai dû y retourner ce soir pour le voir en VO, et du coup en 3D. Je l'ai trouvé plus fluide. Forcément... La 3D n'est pas absolument nécessaire, par contre j'ai vu la BA du prochain Besson qui sort en juillet, Valerian, et si je n'irai pas le voir pour le scénario, j'irai pour le spectacle ! Incroyable en 3D ! Jamais vu ça depuis Avatar (le premier) et Gravity. Les seuls qui valent le surcoût.
Bref, Rogue One tient la route plus que jamais en VO, et la récréation numérique ne choque que pour Leia. Le reste est juste techniquement bluffant... Je viens de me faire le début du IV pour la transition, et ça passe comme dans du beurre. Darth Vader est juste ridicule dans les vieux, c'est tout...
Spirite,
Comme j'avais été contraint de le voir en VF la première fois, j'ai dû y retourner ce soir pour le voir en VO, et du coup en 3D. Je l'ai trouvé plus fluide. Forcément... La 3D n'est pas absolument nécessaire, par contre j'ai vu la BA du prochain Besson qui sort en juillet, Valerian, et si je n'irai pas le voir pour le scénario, j'irai pour le spectacle ! Incroyable en 3D ! Jamais vu ça depuis Avatar (le premier) et Gravity. Les seuls qui valent le surcoût.
Bref, Rogue One tient la route plus que jamais en VO, et la récréation numérique ne choque que pour Leia. Le reste est juste techniquement bluffant... Je viens de me faire le début du IV pour la transition, et ça passe comme dans du beurre. Darth Vader est juste ridicule dans les vieux, c'est tout...
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Vu également hier soir en VO 2D au Gaumont Opéra.
J'ai aimé tout le film. Pas osé comme Tao faire la transition mais j'avoue que ce n'est pas l'envie qui manquait.
Du coup, bien sûr que je signe pour le prochain.
J'ai aimé tout le film. Pas osé comme Tao faire la transition mais j'avoue que ce n'est pas l'envie qui manquait.
Du coup, bien sûr que je signe pour le prochain.
Granite- Sage Confirmé