Le but de LA Franc-Maconnerie
+4
Gizmo
Granite
patos
Guillaume87
8 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: la Franc-Maçonnerie : les généralités
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le but de LA Franc-Maconnerie
Je poserai cette question à mes enquêteurs alors, merci Tao pour tes précisions. Belle journée à vous tousTao a écrit:Saluton al vi, Gefratoj !
Ce que dit Claude est tout à fait vrai. Même si je t'invite à poser la question si c'est au DH que tu postules, parce que la probabilité est plus grande que tu tombes sur une loge avant tout sociétale. Même si tout y existe, le DH est reconnu comme étant une obédience principalement sociétale. Renseigne-toi pour la loge.
Spirite,
Garlic- Petit Sage
Garlic a écrit:[
Oui, apparemment c'est "loge dépendant" d'après ce que j'ai pu lire un peu sur certains sujets ici, merci Claude
Je ne comprends pas ce que signifie "loge dépendant"
Claude St Malo- Grand Initié
Garlic est anglais, et "loge dependant" est il tout aussi anglais? (dans ce cas, cela voudrait dire que la prépondérance du symbolique ou du sociétal est strictement rattaché au choix de chaque loge.)
C'est plus court en anglais, effectivement...
C'est plus court en anglais, effectivement...
Anne Selene- Maitre Philosophe
Oups pardon... Non, c'est français, mais déformation pro oblige, "loge dépendant" est librement adapté des résultats d'audit "auditeur dépendants" ou des résultats "technicien dépendants" :-p
En gros, ça dépend des loges quoi... hihi.
En gros, ça dépend des loges quoi... hihi.
Garlic- Petit Sage
Saluton al vi, Gefratoj !
Alcolo-dependant...
Spirite,
Alcolo-dependant...
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: la Franc-Maçonnerie : les généralités
Page 2 sur 2