A quoi seriez-vous prêt à renoncer ?
+4
Jabo
Guthrie
Laelle
Nine
8 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A quoi seriez-vous prêt à renoncer ?
Ah je comprends mieux, oui :-) merci de ces précisions !
Pour rebondir sur l'exemple que tu donnes avec les animaux et la viande, ça me parle par ce que je suis dans la même contradiction justement ! J'ai opté pour l'instant pour un "entre-deux" très moyennement satisfaisant pour l'instant pour moi mais c'est tout ce que je suis capable de faire pour l'heure alors comme tu dis, c'est moi, mes limites, mon choix et je tente de l'assumer...
Pour rebondir sur l'exemple que tu donnes avec les animaux et la viande, ça me parle par ce que je suis dans la même contradiction justement ! J'ai opté pour l'instant pour un "entre-deux" très moyennement satisfaisant pour l'instant pour moi mais c'est tout ce que je suis capable de faire pour l'heure alors comme tu dis, c'est moi, mes limites, mon choix et je tente de l'assumer...
Nine- Chien fou
Re: A quoi seriez-vous prêt à renoncer ?
Je ne ressens absolument pas l'acte de non-achat comme un renoncement mais au contraire comme une libération !
Mais par moment je passe a l'acte et achete la chose parfaitement inutile (je le sais) avec délectation .
Quand à la pub, mon "filtre" réduit considerablement son efficacité ...
Mais par moment je passe a l'acte et achete la chose parfaitement inutile (je le sais) avec délectation .
Quand à la pub, mon "filtre" réduit considerablement son efficacité ...
Jabo- Nouveau né
Page 2 sur 2 • 1, 2