Internet Et FM
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
Internet Et FM
Quel est selon vous le rôle que doit avoir internet en franc-maçonnerie ? Internet doit-il devenir un canal privilégié de communication ? une voie pour un recrutement ? ou simplement un accessoire de recherche documentaire ?
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Oscar Wilde
C.:- Chien fou
Re: Internet Et FM
J'allais dire un outil.
Mais non, ce nom est trop connoté. Et je ne crois pas que cela convienne, donc.
Je dirai, malgré ma présence ici, ce qui pourrait être alors totalement contradictoire avec mon propos, que finalement ce n'est qu'un accessoire. Mais cela est, certes, trop réducteur, au regard de ce que je trouve auprès de vous, notamment par ce forum.
Un moyen de communication donc : TBF, TBO, échanges et partages, recherches documentaires.
C'est pas mal en fait...
Bien à vous tous,
DjiAcacia.
Mais non, ce nom est trop connoté. Et je ne crois pas que cela convienne, donc.
Je dirai, malgré ma présence ici, ce qui pourrait être alors totalement contradictoire avec mon propos, que finalement ce n'est qu'un accessoire. Mais cela est, certes, trop réducteur, au regard de ce que je trouve auprès de vous, notamment par ce forum.
Un moyen de communication donc : TBF, TBO, échanges et partages, recherches documentaires.
C'est pas mal en fait...
Bien à vous tous,
DjiAcacia.
DjiAcacia- Sage Confirmé
Re: Internet Et FM
Je tente de "relancer" ce sujet par une autre forme d'interrogation qui me semble liée :
Frères et Soeurs, Profanes, qu'attendez-vous du bandeau, dans ce lien évoqué par C:., entre internet et FM?
Bien à vous tous,
DjiAcacia.
Frères et Soeurs, Profanes, qu'attendez-vous du bandeau, dans ce lien évoqué par C:., entre internet et FM?
Bien à vous tous,
DjiAcacia.
DjiAcacia- Sage Confirmé