J'ai une passion pour les jeux
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1
J'ai une passion pour les jeux
J'adore jouer, d'une facon generale, que ce soit sur ordi, depuis toujours ou sur plateau.
Mes derniers coups de coeurs sont DIXIT, Pandemie, Timeline.
Je viens d'avoir Betrayal at House on the Hill et Arkham Horror que je voudrais tester au plus vite !
Et vous ?
Mes derniers coups de coeurs sont DIXIT, Pandemie, Timeline.
Je viens d'avoir Betrayal at House on the Hill et Arkham Horror que je voudrais tester au plus vite !
Et vous ?
LordToms- Président du CAJMP
Re: J'ai une passion pour les jeux
Je l'ai avec une extension. Il est sympa oui. Bon, c'est pas non plus un jeu tres complique. Je le rangerait quand meme dans une categorie "jeu familial" ce qui n'est pas pejoratif hein.
Ouais c'est clair qu'il y a plus complexe comme jeu... une fois les règles bien assimilées !
Pandémie, ils n'en ont pas fait un jeu mobile/PC ?
Shaz- Chien fou
Shaz a écrit:Pandémie, ils n'en ont pas fait un jeu mobile/PC ?
Ouais je crois bien ! Le nom et le principe me disent quelque chose... j'ai du voir ça sur steam...
Yep ! J'y ai joué sur Android.
Shaz- Chien fou
Moi 7 wonders me plait et fait fureur chez mes proches / dans ma famille.
J'avais joué à dungeon twister avec un pote aussi (les extensions, les plateaux changeants étaient plaisants). "Dominion" nous avait bien plu (nous étions joueurs de Magic donc...)
Elixirs quand j'étais gamin m'amusait beaucoup
J'aimerais essayer mare nostrum mais je ne connais aucun joueur !
J'avais joué à dungeon twister avec un pote aussi (les extensions, les plateaux changeants étaient plaisants). "Dominion" nous avait bien plu (nous étions joueurs de Magic donc...)
Elixirs quand j'étais gamin m'amusait beaucoup
J'aimerais essayer mare nostrum mais je ne connais aucun joueur !
Thot- Petit Sage
Thot a écrit:Moi 7 wonders me plait et fait fureur chez mes proches / dans ma famille.
Oh ouais ! 7 Wonders ! J'adore ce jeu !! Il est terrible !!
J'ai toujours pas eu l'occasion de tester... Faut etre au moins 4 ou 5 pour 7Wonders non ?
Tu peux même y jouer à 2... mais c'est moins intéressant pour le coup...
j'ai joué à deux : faisable mais pas intéressant. à 3 c'est mieux mais encore un peu limite parce que tu n'as aucun souci au niveau des ressources (étant donné que tu peux commercer avec tes 2 voisins : autrement dit avec tous les joueurs !)
ça commence à être intéressant à 4.
j'ai joué à 5 : c'est le top. à 6 et 7 (bizarrement) c'est trop long, donc pas idéal (ou alors vous vous occupez avec un peu d'alcool).
Star Realms : je ne connais pas, merci du conseil ! J'aime pas trop l'univers galactique de manière générale, mais je suis un deck-builder fou donc je pense quand même essayer
Je suis nostalgique de Magic... rien n'égale ses possibilités (ni son coût financier d'ailleurs... )
ça commence à être intéressant à 4.
j'ai joué à 5 : c'est le top. à 6 et 7 (bizarrement) c'est trop long, donc pas idéal (ou alors vous vous occupez avec un peu d'alcool).
Star Realms : je ne connais pas, merci du conseil ! J'aime pas trop l'univers galactique de manière générale, mais je suis un deck-builder fou donc je pense quand même essayer
Je suis nostalgique de Magic... rien n'égale ses possibilités (ni son coût financier d'ailleurs... )
Thot- Petit Sage
Si ! Games of Thrones JCE, t'as pas besoin d'acheter plein de trucs et c'est top.
Ou World of Warcraft JCC, moi j'adore. C'est moins cher que Magic, et c'est le meme principe.
Ou World of Warcraft JCC, moi j'adore. C'est moins cher que Magic, et c'est le meme principe.