Retour sur l'homéopathie
+4
le murmu
Lt Ripley
Marie Gouze
MathieuMf
8 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour sur l'homéopathie
Et moi qui voulais faire un bon jeu de mots...
Bon, disons que les fleurs de Bach sont intéressantes sur le plan thérapeutique. Je connais des amis qui sont assez calés sur ce sujet, il faudrait que je leur demande à l'occasion.
Invité- Invité
Saluton al vi, Gefratoj !
Bon, on va pas rouvrir un sujet, alors je poste sur cette antiquité :
Vous allez vous marrer... mais grave !
Spirite,
Bon, on va pas rouvrir un sujet, alors je poste sur cette antiquité :
Vous allez vous marrer... mais grave !
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Bonsoir à tous !
Vidéo regardée en famille ce midi, on a bien ri mais mon fils a une question : combien faut-il de flotte pour faire cinq fois l'univers visible ?
Vidéo regardée en famille ce midi, on a bien ri mais mon fils a une question : combien faut-il de flotte pour faire cinq fois l'univers visible ?
Patapon- Nouveau né
Merci, je me suis bien marré !
J'avais vu Jérémy pour son spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth », aussi drôle que corrosif. Mes voisins de fauteuil semblaient parfois gênés, pour ma part j'ai rit tout du long
Il a le courage de parler de plein de sujets complexes, à polémique, voire tabou, souvent pour notre plus grand bonheur, lorsqu'on est adepte du second voire troisième degré
J'avais vu Jérémy pour son spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth », aussi drôle que corrosif. Mes voisins de fauteuil semblaient parfois gênés, pour ma part j'ai rit tout du long
Il a le courage de parler de plein de sujets complexes, à polémique, voire tabou, souvent pour notre plus grand bonheur, lorsqu'on est adepte du second voire troisième degré
Planck- Sage Confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2