Tolérance et complaisance
+2
LordToms
Gizmo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tolérance et complaisance
Tu estropies le Saint Nom de mon Dieu, mécréant !
Nelson- Grand Maitre Suprême
Pffff, c'est son nom "originel" en celte avec Toutatis voyons
Je pense que tu es branché Toutatis, moi j'ai pas la même connexion internet, alors je ram parfois en Teutates, car plus ancien Mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes apparemment, je n'invente rien, c'est les anciennes qui disaient ça ^_^
Bon, (Ps: à peine revenu sur le fofo que je blasphème, elle est belle l'ambiance adogmatique ).
Je pense que tu es branché Toutatis, moi j'ai pas la même connexion internet, alors je ram parfois en Teutates, car plus ancien Mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes apparemment, je n'invente rien, c'est les anciennes qui disaient ça ^_^
Bon, (Ps: à peine revenu sur le fofo que je blasphème, elle est belle l'ambiance adogmatique ).
Invité- Invité
Nelson- Grand Maitre Suprême
Il me semble que c'est très subjectif tout ça ! Cela dépend des limites que se fixent les individus et les sociétés. Ce qui peut apparaître comme de la complaisance pour un australien ou un japonais peut nous sembler très restrictif, et inversement. Tout dépend du niveau où l'on place le seuil de tolérance et de complaisance, enfin me semble t-il.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2