Créer un perso pour jeu de rôle
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1
Créer un perso pour jeu de rôle
Salut les amis
Je me disais que ça pourrait être fun de se servir de l'idée d'Ouranos comme d'un tremplin pour créer des avatars personnalisés. Et pourquoi pas faire partager vos créations à tous Je me lance:
Quelqu'un d'autre veut se lancer? N'hésitez pas.
Pour celui-ci, j'ai mit en tout environ 1h30 ou 2h.
L'aspect hautement symbolique de ce personnage devait être assez difficile à cristalliser sous cette forme, avec l'éventail d'outils dont je disposais.
Je suis assez satisfait du résultat...
Je me disais que ça pourrait être fun de se servir de l'idée d'Ouranos comme d'un tremplin pour créer des avatars personnalisés. Et pourquoi pas faire partager vos créations à tous Je me lance:
Quelqu'un d'autre veut se lancer? N'hésitez pas.
Pour celui-ci, j'ai mit en tout environ 1h30 ou 2h.
L'aspect hautement symbolique de ce personnage devait être assez difficile à cristalliser sous cette forme, avec l'éventail d'outils dont je disposais.
Je suis assez satisfait du résultat...
Invité- Invité
Re: Créer un perso pour jeu de rôle
2h??? T'as pas vu le mode random?
Paulati- Elevée en plein air
Cela ne m'intéressait pas Je préférais construire un avatar autour d'un thème bien précis. Sympa la blague en tout cas
Invité- Invité
C'était pas vraiment drole.
Sinon, je reconnais ton travail Faut avoir de l'imagination et une idée du résultat final...
Sinon, je reconnais ton travail Faut avoir de l'imagination et une idée du résultat final...
Paulati- Elevée en plein air
Paulati a écrit:C'était pas vraiment drole.
Merci, cela me va droit au coeur ^_^
Le texte en bas me fait penser aux paquets de clopes
J'aime bien le style du perso, c'est un coriace
Edit: A la rage, vient d'effacer un perso que j'étais en train de faire. Ma vision du féminin sacré façon 777. C'était du lourd, dommage. Résultat des courses, j'ai perdu 1h30 pour rien ^_^ Je le referais demain, si j'en ai le courage.
Invité- Invité
Tout est intentionnel, même si la colorisation semble mal habile
Il se voit bien le sein à l'air? J'ai évité le coup de l'épée Fallait rester dans le même esprit que la première image... Peut être faudrait il ... Une troisième... Hum... A voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se voit bien le sein à l'air? J'ai évité le coup de l'épée Fallait rester dans le même esprit que la première image... Peut être faudrait il ... Une troisième... Hum... A voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité