Les dessins de LordToms
+13
Laelle
Guthrie
LordToms
yaka
Nine
ishto
chrysalide
DjiAcacia
MathieuMf
vero59
Lux Lisbon
Ouranos
Paulati
17 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dessins de LordToms
Ok, Lord, continue !
Tu tiens le bon bout.
Nous sommes tous impatients de voir la suite du travail.
Tu tiens le bon bout.
Nous sommes tous impatients de voir la suite du travail.
Guthrie- .
C'est très classe
Ouranos- Maitre Philosophe
LordToms- Président du CAJMP
Woua... ça claque
shinsen- shinsen
Super ! Chuis trop fier de moi du coup !
Aller je vous poste une petite version avec un joli arrière plan ! J'espère que vous apprécierez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachez aussi que j'ai un autre dessin sur le feu. Comme je le disais, je suis très productif en ce moment, et merci à toi Shinsen. Sans toi je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de faire autant de retouche ! Du coup je vais faire ça pour le prochain aussi.
Aller je vous poste une petite version avec un joli arrière plan ! J'espère que vous apprécierez !
Sachez aussi que j'ai un autre dessin sur le feu. Comme je le disais, je suis très productif en ce moment, et merci à toi Shinsen. Sans toi je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de faire autant de retouche ! Du coup je vais faire ça pour le prochain aussi.
Avec le fond étoilé, cela fait penser à la touche Matsumoto (Albator, Daft Punk...).
Purée, les zamis, on a des dessinateurs (Lord, Ishto, Yaka), un expert en effets spéciaux (Guizmo), un compositeur (), des belles plumes pour le scénario et les dialogues (Lux, Ripley, Claude, Lecter, Nine, Olive), des experts en Droit, logistique, communication (Mathieu, Laelle), on doit avoir certainement parmi les membres de très belles voix pour les doublages, on attend quoi pour créer un court métrage animation pilote ?
Guthrie- .
Guthrie a écrit:Avec le fond étoilé, cela fait penser à la touche Matsumoto (Albator, Daft Punk...).Purée, les zamis, on a des dessinateurs (Lord, Ishto, Yaka), un expert en effets spéciaux (Guizmo), un compositeur (), des belles plumes pour le scénario et les dialogues (Lux, Ripley, Claude, Lecter, Nine, Olive), des experts en Droit, logistique, communication (Mathieu, Laelle), on doit avoir certainement parmi les membres de très belles voix pour les doublages, on attend quoi pour créer un court métrage animation pilote ?
J'aime beaucoup l'idée, à l'attaque !
Ouranos- Maitre Philosophe
Guthrie a écrit:Avec le fond étoilé, cela fait penser à la touche Matsumoto (Albator, Daft Punk...).Purée, les zamis, on a des dessinateurs (Lord, Ishto, Yaka), un expert en effets spéciaux (Guizmo), un compositeur (), des belles plumes pour le scénario et les dialogues (Lux, Ripley, Claude, Lecter, Nine, Olive), des experts en Droit, logistique, communication (Mathieu, Laelle), on doit avoir certainement parmi les membres de très belles voix pour les doublages, on attend quoi pour créer un court métrage animation pilote ?
Pas con ça !
Aller, mon nouveau projet en cours :
Bon aller, je vous fais partager la retouche ! Attention les yeux !
Et pour ceux qui se poseraient la question : Non, ce n'est pas moi qui ait fait l'arrière plan... Dommage hein... ? Je vous donne la version originale, sans l'arrière plan :
Et pour ceux qui se poseraient la question : Non, ce n'est pas moi qui ait fait l'arrière plan... Dommage hein... ? Je vous donne la version originale, sans l'arrière plan :
Tu as du talent dis donc ! Je n'avais pas vu tout ça
Nine- Chien fou
Hé hé ! Merci beaucoup ! Ouais je me débrouille pas trop mal ! C'est pas évident pour un amateur pur de faire ça, mais ça occupe bien !
Beau boulot
shinsen- shinsen
C'est une femme qui a du mordant !
(par contre, si je peux donner une "critique" , ça donne un peu l'impression que la jambe gauche est plus longe que la droite.
Mais si non, encore un beau travail
shinsen- shinsen
LordToms, tu connais Clip Studio Paint ? Je viens de découvrir ce logiciel.
shinsen a écrit:
(par contre, si je peux donner une "critique" , ça donne un peu l'impression que la jambe gauche est plus longe que la droite.
Mais si non, encore un beau travail
T'es la première qui me dit ça ! ^^ Mais je note quand même ! Je ferrai attention la prochaine fois ! Merci !
yaka a écrit:LordToms, tu connais Clip Studio Paint ? Je viens de découvrir ce logiciel.
Je vais aller voir ça tout de suite ! Y a jamais trop d'alternative à Gimp ! Ce logiciel est gratos et pratique... mais clairement c'est pas le plus optimisé...
Edit : Ok je viens de voir... @__@' Il me faut ça !!! Il me faut ça !! C'est tellement ce qu'il me faut... 50$ pour la version Pro standard... C'est pas super cher... Surtout que la version EX n'offre que peu d'options en plus... Bon ben ça sera toujours mieux de dépenser mon argent là dedans que dans un jeu !
C'est re moi ! Je sais que je suis pas super présent en ce moment sur le forum ! Gomenasai !!!!!!
Mais c'est pour quelques excellentes raisons ! En effet ces derniers temps je suis TRES productif et je n'arrête pas (à part pour manger, dormir et ces genres de besoins physiologiques).
Alors je vous souhaite paix et amour sur terre moi qui continue à être sur mon petit nuage ! \o/
Mais c'est pour quelques excellentes raisons ! En effet ces derniers temps je suis TRES productif et je n'arrête pas (à part pour manger, dormir et ces genres de besoins physiologiques).
Alors je vous souhaite paix et amour sur terre moi qui continue à être sur mon petit nuage ! \o/
Je n'avais pas vu, Lord, j'aime beaucoup et surtout quand tu nous montres la progression de ton travail. Voir grandir une oeuvre ainsi étape par étape, c'est tout simplement passionnant.
Elixir- Sage Confirmé
Ah ah ! merci Elixir ! Bon et bien je vous ferais profiter des étapes pour les prochains alors ! C'est vrai que je l'ai pas fait pour les trois derniers !
Beau travail encore une fois
(oui, désolé moi aussi je n'avais pas vu.
c'est bizarre, mais quelques fois je viens sur le forum et aucun sujet n'a le fameux petit point rouge, alors qu'il y a de nouveau post depuis ma dernière connection
(oui, désolé moi aussi je n'avais pas vu.
c'est bizarre, mais quelques fois je viens sur le forum et aucun sujet n'a le fameux petit point rouge, alors qu'il y a de nouveau post depuis ma dernière connection
shinsen- shinsen
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 3 sur 6