Les dessins de LordToms
+13
Laelle
Guthrie
LordToms
yaka
Nine
ishto
chrysalide
DjiAcacia
MathieuMf
vero59
Lux Lisbon
Ouranos
Paulati
17 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dessins de LordToms
Héhé, pas de soucis, au pire, tu peux jeter un oeil sur cdiscount ou rueducommerce, histoire de voir s'il n'ont pas le même modèle mais moins cher.
Invité- Invité
Ouais je verrais bien. Sinon hésitez pas à commenter le dessin. J'aime beaucoup parler des personnages que je dessine. Là je dois avouer que j'ai réussi, je suis tout à fait satisfait, c'est exactement ce que je voulais faire.
Je lui ai donné un regard qui me plait beaucoup... à la fois sévère et puissant. On sent sa force de caractère, c'est d'ailleurs bien caractéristique de ce personnage atypique et caractériel. Et puis cette petite moue qu'elle fait avec la bouche... Vraiment c'est un de mes dessins le mieux réussi au niveau de l'expression faciale. Et puis elle a ce regard insistant, comme si elle était prête à bondir de son cadre.
On me dit souvent que je suis très doué pour dessiner les cheveux. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve le résultat satisfaisant sur ce dessin. Non vraiment je suis fier, même si je me dis que je peux faire mieux que ça.
Je lui ai donné un regard qui me plait beaucoup... à la fois sévère et puissant. On sent sa force de caractère, c'est d'ailleurs bien caractéristique de ce personnage atypique et caractériel. Et puis cette petite moue qu'elle fait avec la bouche... Vraiment c'est un de mes dessins le mieux réussi au niveau de l'expression faciale. Et puis elle a ce regard insistant, comme si elle était prête à bondir de son cadre.
On me dit souvent que je suis très doué pour dessiner les cheveux. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve le résultat satisfaisant sur ce dessin. Non vraiment je suis fier, même si je me dis que je peux faire mieux que ça.
LordToms- Président du CAJMP
Invité- Invité
Oh là là!!! tu dessines super bien!!!
j'aime beaucoup!
j'aime beaucoup!
chrysalide- Sage Confirmé
pour le scanner, faut pas prendre n'importe quoi.
J'ai un "tout en un" 8500PRO de HP (pro ... arf, le mot qui tue) et je dois corriger à chaque fois mes dessins. De plus, certaines couleurs passent difficilement, le gris clair et le bleu clair qui semblent disparaître presque totalement.
Vu que je griffonne pour m'amuser, je n'ai pas besoin de plus. Mais je l'aurai su avant l'achat, j'y aurai regardé à deux fois.
Ceci dit, où encore trouver un magasin qui va te faire une démo avant l'achat, et quel sera le résultat sur ton ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un "tout en un" 8500PRO de HP (pro ... arf, le mot qui tue) et je dois corriger à chaque fois mes dessins. De plus, certaines couleurs passent difficilement, le gris clair et le bleu clair qui semblent disparaître presque totalement.
Vu que je griffonne pour m'amuser, je n'ai pas besoin de plus. Mais je l'aurai su avant l'achat, j'y aurai regardé à deux fois.
Ceci dit, où encore trouver un magasin qui va te faire une démo avant l'achat, et quel sera le résultat sur ton ordinateur.
Ouais je vois le truc... Ben j'essayerai de faire gaffe.
En tout cas merci ! ^^
En tout cas merci ! ^^
Et bien puisqu'à présent j'ai de quoi scanner mes dessins j'vais pouvoir vous en proposer quelques uns. Certains datent, d'autres sont probablement mal proportionnés... J'essaye de faire au mieux avec mes maigres compétences...
Cliquez sur la miniature pour voir l'originale !
Cliquez sur la miniature pour voir l'originale !
Dernière édition par LordToms le Lun 25 Fév - 16:06, édité 1 fois (Raison : oublié un truc)
Je serais un menteur si je te disais que cela ne me plaît pas, j'adore, tu as un vrai talent Tom, sincèrement. Un bon "coup de crayon" comme on dit, inspiré et créatif, vraiment...
Invité- Invité
c'est franchement bien lord, tout a fait le style des mangas japonais, tu as un joli coup de crayon
vero59- Sage Confirmé
j'aime pas les mangas, je trouve que les personnages se ressemblent tous (à part quelques exceptions) par contre je trouve tes dessins superbes.
Qu'as-tu choisis comme scanner ?
Qu'as-tu choisis comme scanner ?
Ben c'est vrai que j'oscille un peu entre deux genres (majorité manga c'est vrai... ma culture y aidant). J'essaye d'avoir mon propre style même si c'est pas évident. Et encore j'me suis bien améliorer !
Alors pour ce qui est du scanner j'ai choppé un joli combiné scanner imprimante profitant bien évidemment des soldes... J'ai pris un truc pas trop mal et qui rentrait dans mon budget surtout. Il s'agit d'une Canon Pixma MG4150 largement suffisante pour ce que je compte en faire pour le moment (et de toutes façons j'ai pas les moyens de me payer une imprimante de pro lol) Mais les caractéristiques sont pas trop mal et le prix abordable.
En tout cas merci de ces compliments qui me vont droit au cœur ! Je vais essayer de me trouver du temps pour reprendre un peu le dessin. Mais ça va être chaud avec mon exam final qui approche et le mémoire à rendre !
Alors pour ce qui est du scanner j'ai choppé un joli combiné scanner imprimante profitant bien évidemment des soldes... J'ai pris un truc pas trop mal et qui rentrait dans mon budget surtout. Il s'agit d'une Canon Pixma MG4150 largement suffisante pour ce que je compte en faire pour le moment (et de toutes façons j'ai pas les moyens de me payer une imprimante de pro lol) Mais les caractéristiques sont pas trop mal et le prix abordable.
En tout cas merci de ces compliments qui me vont droit au cœur ! Je vais essayer de me trouver du temps pour reprendre un peu le dessin. Mais ça va être chaud avec mon exam final qui approche et le mémoire à rendre !
L'ensemble fait "pastel", c'est très joli.
Ajouter un peu de contraste peut-être ? quelques traits bien noir ?
Le visage veut donner un aspect renfrogné voire menaçant, mais en même temps il semble trop lisse pour exprimer ces (ses / des) sentiments. C'est peut-être là que tu as l'impression qu'il manque quelque chose.
En tout cas, je suis incapable d'arriver à un tel résultat, me cantonnant à des personnages simplistes pour mes petits clins d'oeil.
Ajouter un peu de contraste peut-être ? quelques traits bien noir ?
Le visage veut donner un aspect renfrogné voire menaçant, mais en même temps il semble trop lisse pour exprimer ces (ses / des) sentiments. C'est peut-être là que tu as l'impression qu'il manque quelque chose.
En tout cas, je suis incapable d'arriver à un tel résultat, me cantonnant à des personnages simplistes pour mes petits clins d'oeil.
Ouais je vais essayer de rajouter du contraste ! Merci pour ce p'tits conseils qui vont surement me servir je pense !
Mais moi j'aime bien tes persos simpliste yaka ! ^^ En tout cas il me font toujours bien marrer !
Mais moi j'aime bien tes persos simpliste yaka ! ^^ En tout cas il me font toujours bien marrer !
Oui, yaka et toi Tom, vous êtes les graphistes fétiches du forum !
Normal, quel talent !
Normal, quel talent !
Invité- Invité
Mais qu'est-ce que je fous là! ??" S' interroge-t-elle..
Très honnêtement je bande mes yeux, devant ce trait d'humour, délicat, introspectif..
Très honnêtement je bande mes yeux, devant ce trait d'humour, délicat, introspectif..
ishto- Maitre Philosophe
Tu n'as jamais essayé le dessin ou retouche sur ordi/tablette graphique?
shinsen- shinsen
shinsen a écrit:
Tu n'as jamais essayé le dessin ou retouche sur ordi/tablette graphique?
J'essayerai de prendre des cours pour ça !
En tout cas ça fait plaisir de voir que les gens apprécient ce que je fait !
Edit : Je vais tenter de le retoucher celui là ! Ca va être quelque chose ! lol
Mais bien sûr que les gens apprécient ce que tu fais Tom ! Parce que tu as un vrai talent, sois-en convaincu...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Littérature
Page 2 sur 6