Question essentielle
+3
Maximilien Mayeult
Nelson
le caméléon
7 participants
Page 1 sur 1
Question essentielle
Suis je le seul à avoir un visage?
le caméléon- Sage Confirmé
Re: Question essentielle
Nous ne sommes pas des secrets d'état, après tout.
Et je ne veux pas devenir parano. J'en connais, mais chuuuut.
Et je ne veux pas devenir parano. J'en connais, mais chuuuut.
Nelson- Grand Maitre Suprême
Oui mais nous connaissons ton visage Nelson ! Souviens-toi des photos de tes vacances...
Oui, si vous êtes sages je vous montrerai ma figure !
Oui, si vous êtes sages je vous montrerai ma figure !
Invité- Invité
Maximilien Mayeult- Nouveau né
Eh ben la voilà, la bouille de not' Olive !
Amédée... pan !- Petit Sage
Une bouille à bais(s)e ?
Mois aussi : surtout quand j'ai joué du piano et qu'un auditeur dit : "ah, il a mit l'ton !"
Bon, je sors...
Bon, je sors...
Pimbi- Grand Initié
Ah zut !! en cliquant , j 'ai cru que quelqu'un avait ouvert un super sujet avec une super question essentielle philosophique...
- Spoiler:
- J'avoue que je suis super méga déçue...
On n'est pas des intellos, ma p'tite dame.
@ caméléon : dans mon cas, une certaine discrétion est conseillée car être FM n’est pas toujours bien perçu en Belgique (zut, maintenant on sait d’où je viens).
Bien avant que je ne frappe à la porte, ne de mes anciennes collègues m’a fait un procès d’intention sur la maçonnerie en y mettant toutes ses peurs, ses fantasmes, etc … car son père, FM, avait quitté le nid familial pour une soeur de son atelier. Depuis, tous les FM sont devenus à ses yeux ce qu’il y a de pire sur cette terre.
Certains juges perdent leur impartialité et se font un malin plaisir à dévoiler et casser du maçon.
Une certaine presse aime de temps rappeler les magouilles politico-commerciales de certains frères, en insistant lourdement sur leur appartenance pour bien démontrer que nous sommes un ramassis de comploteurs.
Etc …
Dans un si petit pays, il faut souvent être une sommité reconnue pour se dévoiler sans crainte. Je ne suis pas certain que ma hiérarchie ne me houspillerait pas si elle connaissait ma situation.
Donc, sans devenir parano, je reste prudent.
Bien avant que je ne frappe à la porte, ne de mes anciennes collègues m’a fait un procès d’intention sur la maçonnerie en y mettant toutes ses peurs, ses fantasmes, etc … car son père, FM, avait quitté le nid familial pour une soeur de son atelier. Depuis, tous les FM sont devenus à ses yeux ce qu’il y a de pire sur cette terre.
Certains juges perdent leur impartialité et se font un malin plaisir à dévoiler et casser du maçon.
Une certaine presse aime de temps rappeler les magouilles politico-commerciales de certains frères, en insistant lourdement sur leur appartenance pour bien démontrer que nous sommes un ramassis de comploteurs.
Etc …
Dans un si petit pays, il faut souvent être une sommité reconnue pour se dévoiler sans crainte. Je ne suis pas certain que ma hiérarchie ne me houspillerait pas si elle connaissait ma situation.
Donc, sans devenir parano, je reste prudent.
Pauvre belge !
Non, Jeff, t'es pas tout seul
Non, Jeff, t'es pas tout seul
Ce n'est pas évident d'être FM..
J'ai entendu (je ne sais pas qui) qui disait qu'il fallait fermer une section du forum car il ne pouvait pas s'exprimer librement à tout va en étant FM.
On a l'impression qu'il faut deux personnalités...ou alors qu'on ne peux pas tout dire.
J'ai entendu (je ne sais pas qui) qui disait qu'il fallait fermer une section du forum car il ne pouvait pas s'exprimer librement à tout va en étant FM.
On a l'impression qu'il faut deux personnalités...ou alors qu'on ne peux pas tout dire.