Chaine Youtube sur la FM
+15
Le Coyote..
Hilde
Luciole
pseudomonas
Keldor
Planck
Philbour
YNRJ
patos
Thot
yaka
febus64
Pierre Detaille
osj
rbbe41
19 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: la Franc-Maçonnerie : les généralités
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chaine Youtube sur la FM
Je pense qu'il est franc-maçon, il y a une vidéo où il évoque l'assassinat de professeur d'Histoire à Conflans Ste Honorine, Monsieur Paty et en même temps il fait une approche du franc-maçon et l'enseignement, il est lui même prof d'Histoire.
danielsan- Grand Initié
Bien sûr qu'il est FM. Je vous reconnais TOUS à des kilomètres.
Mortyfaire- Petit Sage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :27:en bien ou en mal ... heureusement que tu n'as pas dis je vous sens à des kilomètres le Fm aurait-il une odeur; ça m'a rappelé un individu qui disait : "Pff moi les flics je les sens à des kilomètres "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danielsan- Grand Initié
Ha-ha-ha !!!
Bah maintenant que tu en parles, je repère aussi un agent en civil, mais non, pas à l'odeur évidemment.
J'ai travaillé pour des flics, alors forcément.
Je ne peux pas raconter d'anecdotes, mais en fait, j'arrive facilement à savoir à qui (ou à quoi) j'ai affaire. C'est de la simple déduction.
De fait, je pourrais aussi me faire passer pour qui je voudrais puisque je connais les "codes particuliers" de chaque "personnalité" on va dire, comment ils procèdent...
Bah maintenant que tu en parles, je repère aussi un agent en civil, mais non, pas à l'odeur évidemment.
J'ai travaillé pour des flics, alors forcément.
Je ne peux pas raconter d'anecdotes, mais en fait, j'arrive facilement à savoir à qui (ou à quoi) j'ai affaire. C'est de la simple déduction.
De fait, je pourrais aussi me faire passer pour qui je voudrais puisque je connais les "codes particuliers" de chaque "personnalité" on va dire, comment ils procèdent...
Mortyfaire- Petit Sage
Presque 2h40 d'audio.
Je n'ai écouté que quelques minutes du début.
Mortyfaire- Petit Sage
Chaîne FM récente
Mortyfaire- Petit Sage
Mortyfaire- Petit Sage
Mortyfaire- Petit Sage
Mortyfaire- Petit Sage
danielsan aime ce message
Je m'arrête là parce que :
- vous connaissez peut-être déjà (je ne peux pas rechercher dans tous les messages du forum pour savoir si vous aviez déjà mis ces liens ou pas avant, ailleurs)
- j'en trouve beaucoup et j'ai peur que ça ne vous plaise pas
- vous pourriez me dire que vous pourriez trouver ces vidéos vous-mêmes
En tous cas, il y en a PLEIN d'autres et j'ai des facilités pour trouver des sujets...
- vous connaissez peut-être déjà (je ne peux pas rechercher dans tous les messages du forum pour savoir si vous aviez déjà mis ces liens ou pas avant, ailleurs)
- j'en trouve beaucoup et j'ai peur que ça ne vous plaise pas
- vous pourriez me dire que vous pourriez trouver ces vidéos vous-mêmes
En tous cas, il y en a PLEIN d'autres et j'ai des facilités pour trouver des sujets...
Mortyfaire- Petit Sage
ça ne fait rien, je pris les URL quand même car elles m'intéressent et parfois on a pas le temps de chercher. Merci à toi.
danielsan- Grand Initié
Mortyfaire aime ce message
Je l'ai mise là car je viens de la regarder et j'ai appris un truc !!!
Je ne savais pas qu'il y avait une "église de satan" officielle en France, je croyais que c'était dans d'autres pays. Chat alors !
Je ne sais pas si vous aviez vu la vidéo du dessous, au cas où (c'est pas FM) :
(J'adore les voix de dessin animé, ha-ha)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mortyfaire- Petit Sage
Vous l'aviez vu celle-là (elle est gentillette, je pioche pas dans l'anti...) :
Mortyfaire- Petit Sage
Je suis certaine que vous connaissez celle-là ...
Mortyfaire- Petit Sage
Spéculative
Mortyfaire- Petit Sage
Mortyfaire- Petit Sage
patos- Admin
un effort de communication de la part du DH
patos- Admin
Vidéo de 2:28 minutes du 14 septembre 2022
---
Autre vidéo du 15 septembre 2022 (teaser de 5 minutes) mais uniquement disponible sur YouTube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne Histoire TV
"Francs-Maçons : l'obsession des dictateurs"
Puissants, sûrs d'eux et porteurs d'une vérité absolue… Hitler, Mussolini et Franco avaient tous en commun une obsession qui les hanta jusqu'à leurs derniers jours : les francs-maçons. Que complotent les hommes en tablier dans les temples ? Quels complots ourdissent-ils contre la nation ? Considérée comme un ennemi, la franc-maçonnerie est mise hors la loi et les francs-maçons sont persécutés dans toute l'Europe, avec la bénédiction de l'Église catholique. Comment survivre à la fureur des dictateurs ? Francs-maçons : l'obsession des dictateurs revient sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale racontée par l'association secrète la plus célèbre de l'histoire.
Le 21 septembre à 20h50 sur Histoire TV.
Mortyfaire- Petit Sage
patos aime ce message
encore aujourd'hui les maçons espagnols sont extrêmement discrets.
patos- Admin
Luciole aime ce message
Ils ont bien raison.J'ai insisté ,quand Gorbatchef a ouvert la Perestroïka, pour que nos Frères russes cessent de croire que tout est fini et se découvrent au lieu de rester prudents.
Toute situation politique est susceptible de changer en un instant.
Pétain avait attribué son plafonnement de carrière aux FM d'où sa haine.
Toute situation politique est susceptible de changer en un instant.
Pétain avait attribué son plafonnement de carrière aux FM d'où sa haine.
Vidéo du 17/09/2022 en rapport avec le sujet russe d'une durée de moins de 25 minutes.
Pourquoi Poutine a-t-il déclenché l’opération Z en Ukraine ? Les forces ukrainiennes utilisent-elles des volontaires néonazis ? Quelles sont les forces en présence et la réalité du conflit militaire depuis six mois ? Que savons-nous des crimes de guerre comme Boutcha ? Les sanctions économiques occidentales ont-elles fonctionné ? L’envoi massif d’armes par les Occidentaux a-t-il un effet sur le conflit ?
Après le best-seller Poutine : maître du jeu ?, dont le travail d’analyse a été salué dans le monde entier, Jacques Baud revient dans ce livre sur les causes profondes de la guerre en Ukraine et les raisons qui ont poussé Vladimir Poutine à intervenir le 24 février 2022. En s’appuyant sur les informations des services de renseignement et des rapports officiels, il analyse le déroulement des actions militaires et la manière dont elles ont été interprétées en Occident. Il explique le bouleversement de l’ordre mondial sur les plans politique et économique, ainsi que les conséquences à long terme des sanctions occidentales sur notre vie quotidienne. Il révèle comment le conflit aurait pu être évité et quelles pistes ont été volontairement délaissées par les États-Unis et l’Europe.
Jacques Baud : "L’objectif des Occidentaux ? Un changement de régime en Russie"
Pourquoi Poutine a-t-il déclenché l’opération Z en Ukraine ? Les forces ukrainiennes utilisent-elles des volontaires néonazis ? Quelles sont les forces en présence et la réalité du conflit militaire depuis six mois ? Que savons-nous des crimes de guerre comme Boutcha ? Les sanctions économiques occidentales ont-elles fonctionné ? L’envoi massif d’armes par les Occidentaux a-t-il un effet sur le conflit ?
Après le best-seller Poutine : maître du jeu ?, dont le travail d’analyse a été salué dans le monde entier, Jacques Baud revient dans ce livre sur les causes profondes de la guerre en Ukraine et les raisons qui ont poussé Vladimir Poutine à intervenir le 24 février 2022. En s’appuyant sur les informations des services de renseignement et des rapports officiels, il analyse le déroulement des actions militaires et la manière dont elles ont été interprétées en Occident. Il explique le bouleversement de l’ordre mondial sur les plans politique et économique, ainsi que les conséquences à long terme des sanctions occidentales sur notre vie quotidienne. Il révèle comment le conflit aurait pu être évité et quelles pistes ont été volontairement délaissées par les États-Unis et l’Europe.
Mortyfaire- Petit Sage
danielsan- Grand Initié
une autre vidéo un peu plus pointue, avec notamment des notions comme la spiritualité, le GADLU et le maintien de sa référence : Alain Graesel
patos- Admin
Cet intitulé est un peu trompeur.La référence n'est pas Alain Graesel,il n'est que le conférencier!
Pour bien faire il eut fallu ajouter à la place des deux points la mention "Par Alain Graesel."
Mais vous me connaissez ! le souci du détail,du à ma pratique de la musique dans laquelle le point est important,me pousse à devenir (encore plus) tatillon.
Pour bien faire il eut fallu ajouter à la place des deux points la mention "Par Alain Graesel."
Mais vous me connaissez ! le souci du détail,du à ma pratique de la musique dans laquelle le point est important,me pousse à devenir (encore plus) tatillon.
patos- Admin
YNRJ aime ce message
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6