Condoléances
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Condoléances
Le dramatique accident d'autocar en Suisse, qui a coûté la vie à 28 personnes dont 22 enfants scolarisés en Belgique au retour de joyeuses vacances de neige, a semé la consternation en Suisse et plongé la Belgique dans le deuil.
«Il n'y a pas de mot pour exprimer la douleur» que l'on ressent lorsqu'on perd un enfant, a déclaré Elio di Rupo, le Premier ministre belge, venu sur place rencontrer les autorités suisses et réconforter les familles des victimes.
Peux être pourrait on nous aussi exprimer notre soutient à ces familles qui ont perdue l'un de leur enfants et à cette nation en Deuil
«Il n'y a pas de mot pour exprimer la douleur» que l'on ressent lorsqu'on perd un enfant, a déclaré Elio di Rupo, le Premier ministre belge, venu sur place rencontrer les autorités suisses et réconforter les familles des victimes.
Peux être pourrait on nous aussi exprimer notre soutient à ces familles qui ont perdue l'un de leur enfants et à cette nation en Deuil
Invité- Invité
Re: Condoléances
En tant que belges, nous ressentons une grande tristesse depuis la survenue de cette catastrophe. D'autant plus que la majorité des victimes sont originaires d'une région où j'ai habité de nombreuses années.
Innige deelnemingen aan de ouders en familie van de slachtoffers.
Merci d'y avoir pensé, Danube.
Innige deelnemingen aan de ouders en familie van de slachtoffers.
Merci d'y avoir pensé, Danube.
Nelson- Grand Maitre Suprême
Une grande pensée d'amour et de soutien pour eux.
C'est un tragique accident, je n'ose imaginer la souffrance des familles et des proches.
C'est un tragique accident, je n'ose imaginer la souffrance des familles et des proches.
chrysalide- Sage Confirmé
Bien sûr que je m'associe à la tristesse générale face à ce drame. Et je compatis face au chagrin des familles. Cela va de soi.
Il est important de le souligner, car c'est vrai que tant que les drames ne nous touchent pas de près, nous n'avons pas conscience de ce que cela représente. Tout le monde peut être impliqué...
Il est important de le souligner, car c'est vrai que tant que les drames ne nous touchent pas de près, nous n'avons pas conscience de ce que cela représente. Tout le monde peut être impliqué...
Invité- Invité
Tout mon soutien et mes pensées également aux familles endeuillées.
lapunta- Sage Confirmé
C'est terrifiant : je songe aux enfants que je connais, les copains et les copines de mes filleules. J'ai imaginé qu'un accident de cette gravité les frappait et j'en ai fait des cauchemars...
Ceux qui restent sont les plus à plaindre... Mais que dire aussi de ces toutes jeunes vies supprimées en quelques secondes ? La destinée humaine est une horreur, parfois...
Ceux qui restent sont les plus à plaindre... Mais que dire aussi de ces toutes jeunes vies supprimées en quelques secondes ? La destinée humaine est une horreur, parfois...
Pimbi- Grand Initié
Oui Pimbi, cela nous ramène à nos propres angoisses. En tant que maman et enseignante, j'ai été doublement choquée par ce drame.
lapunta- Sage Confirmé
La mort d'un enfant est toujours très triste et très frustrante, car elle nous laisse un goût amer. A peine ouverts au monde, et déjà disparus...
Et tellement d'enfants disparaissent chaque jour dans le monde, souvent à cause des adultes, presque toujours.
Et tellement d'enfants disparaissent chaque jour dans le monde, souvent à cause des adultes, presque toujours.
Invité- Invité
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1