La marche de l'histoire
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
La marche de l'histoire
Il existe une excellente émission historique sur france inter que j'écoute quasiment tous les jours : la marche de l'histoire, qui a succédé à "2000 ans d'histoire" qui n'était pas mal non plus... Elle est diffusée de 13h30 à 14h, tous les jours sauf le week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: La marche de l'histoire
J'étais un grand fan de 2000 ans d'Histoire.
Je n'ai jamais écouté La Marche, je vais essayer demain alors.
Je n'ai jamais écouté La Marche, je vais essayer demain alors.
Tout ce qui touche à l'Histoire me passionne. Mais à cette heure-là, je bosse et j'ai besoin de silence. Donc, tant pis.
Pimbi- Grand Initié
Ah dommage Spirale et Pimbi, vous manquez quelque chose !
Mais vous pouvez les retrouver sur le site de france inter, toutes les émissions de la marche de l'histoire y sont archivées...
Mais vous pouvez les retrouver sur le site de france inter, toutes les émissions de la marche de l'histoire y sont archivées...
Invité- Invité
Mais oui ! J'ai commence a les ecouter ce matin. C'est comme 2000 d'histoire au fond. J'etais fan, je serai surement.
Oui j'en suis sûr Spirale. Ils ont simplement changé le nom mais c'est tout aussi excellent. C'est même plus large que 2000 ans d'histoire, car ils abordent des thèmes encore plus anciens comme la haute antiquité...
Invité- Invité
Intéressant, faut que je trouve un moment pour écouter.J'aime bien l'histoire, surtout quand on sait la raconter.
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1