Melanchon interviewe sur LaVie
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Re: Melanchon interviewe sur LaVie
Pas mal du tout : ce monsieur est un humaniste, ça nous change de certains autres...
Pimbi- Grand Initié
Il a une formation de philosophe et de Lettres, ce qui attire tout de suite ma sympathie, à la différence de tous les autres qui suivent des parcours stéréotypés, je pense que c'est ce qui fait sa différence et aussi sa relative liberté de parole et d'esprit.
Littlewingrunner- Petit Sage
Et ça se ressent dans son discours. Je n'imagine pas une seconde le nain ou la harpie tenir les mêmes propos....
Pimbi- Grand Initié
Je le trouvais plus credible voila quelques annees de cela, lorsqu'il n'etait "que" senateur PS.
Aujourd'hui, il ne donne pas une image suffisament sympathique pour attirer vers lui un public qui ne serait pas deja communiste.
Je trouve cela dommage, mais je me dis que c'est peut etre une stratégie.
Il fait des remous pour le moment, pour faire entendre sa voix, mais il sait qu'il donnera ses électeurs a Hollande.
Aujourd'hui, il ne donne pas une image suffisament sympathique pour attirer vers lui un public qui ne serait pas deja communiste.
Je trouve cela dommage, mais je me dis que c'est peut etre une stratégie.
Il fait des remous pour le moment, pour faire entendre sa voix, mais il sait qu'il donnera ses électeurs a Hollande.
Pimbi a écrit:Et ça se ressent dans son discours. Je n'imagine pas une seconde le nain ou la harpie tenir les mêmes propos....
Fais gaffe quand tu parles de nain, toi !
Nelson- Grand Maitre Suprême
Ah, il y a confusion de nains ! Je rectifie : le nain qui a des prétentions au gigantisme, ce qui est l'écueil de tous les petits nabots quand ils jappent la bave aux lèvres à la recherche du nonosse présidentiel, lequel pourrait bien être assez dégarni de viande.
J'exclus donc de ma diatribe notre nain à nous, vraie figure de proue de l'humanisme, et que nous vénérons comme il se doit.
J'exclus donc de ma diatribe notre nain à nous, vraie figure de proue de l'humanisme, et que nous vénérons comme il se doit.
Pimbi- Grand Initié
Ah, c'est mieux !
Que Toutatis te protège et te donne de beaux enfants (au moins douze)
Que Toutatis te protège et te donne de beaux enfants (au moins douze)
Nelson- Grand Maitre Suprême
Ce n'est pas demain la veille, et franchement je ne me vois pas en père de famille. Je suis trop puéril pour ça...
Pimbi- Grand Initié
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1