J'ai retrouvé ma quarantaine
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 1 sur 1
danielsan- Grand Initié
Nowak aime ce message
Re: J'ai retrouvé ma quarantaine
le concert de Genesis à Bruxelles, à l'époque de "Foxtrot", est un de mes souvenirs les plus marquants...
patos- Admin
Nowak aime ce message
Sauf erreur de ma part Nowak a bien reçu un tablier après les les épreuves d'usage.
Luciole a écrit:Sauf erreur de ma part Nowak a bien reçu un tablier après les les épreuves d'usage.
C'est bien le cas.
En plus il est tout propre, tout blanc.
Nowak- Petit Sage
Tu ne travailles donc pas assez ?
Nowak aime ce message
Ok autant pour moi mon frère j'ai du lire un de tes anciens messages
danielsan- Grand Initié
Un message d'un de mes amis qui était musicien professionnel, a joué avec les plus grands, et considère aussi Frank Zappa comme un des plus grands compositeurs du XXème siècle m'a fait repenser à des discussions dans un autre fil.
Avant les vacances, j'aimais bien passer çà à mes élèves, histoire de leur faire comprendre, mine de rien, qu'il ne faut pas écouter les gourous et autres prophètes qui prétendent expliquer le monde d'ici-bas en cherchant des sens cachés dans des textes "sacrés", en comptant le nombre de pages et en le divisant par l'âge du capitaine pour trouver un sens à la vie. Ou en regardant dans les tripes encore fumantes de je ne sais quel livre.
Fan de blues, mes Frères, ce morceau est très accessible pour les néophytes :
... Je retrouve mes vingt ans.
Un lien vers une traduction (trahison ! Pas envie de prendre le temps d'en faire une autre) pour ceux qui entravent que dalle à la langue d'Eric Clapton, Shakespeare et Frank Zappa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant les vacances, j'aimais bien passer çà à mes élèves, histoire de leur faire comprendre, mine de rien, qu'il ne faut pas écouter les gourous et autres prophètes qui prétendent expliquer le monde d'ici-bas en cherchant des sens cachés dans des textes "sacrés", en comptant le nombre de pages et en le divisant par l'âge du capitaine pour trouver un sens à la vie. Ou en regardant dans les tripes encore fumantes de je ne sais quel livre.
Fan de blues, mes Frères, ce morceau est très accessible pour les néophytes :
... Je retrouve mes vingt ans.
Un lien vers une traduction (trahison ! Pas envie de prendre le temps d'en faire une autre) pour ceux qui entravent que dalle à la langue d'Eric Clapton, Shakespeare et Frank Zappa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nowak- Petit Sage
L'arthrite me donne maintenant une bonne excuse d'être loin de son niveau :
Nowak- Petit Sage
danielsan aime ce message
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 1 sur 1