radios maçonniques
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
radios maçonniques
chers membres
si vous ne le saviez déjà, les francs-maçon(ne)s sont présents sur les ondes radiophoniques..en fait via internet.
Perso je me les télécharge en podcasts pour écoute en voiture.
Quelques adresses :
nos amis québécois qui en sont déjà à la 41e émission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le poids lourd radio delta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] émettant h24, avec aussi des vidéos
avec des émissions quotidiennes nocturnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des directs live avec invités : 123 soleil et pierresbrutes
et la dernière : pierre de touche ( GLMF, Franck Fouqueray )
si vous ne le saviez déjà, les francs-maçon(ne)s sont présents sur les ondes radiophoniques..en fait via internet.
Perso je me les télécharge en podcasts pour écoute en voiture.
Quelques adresses :
nos amis québécois qui en sont déjà à la 41e émission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le poids lourd radio delta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] émettant h24, avec aussi des vidéos
avec des émissions quotidiennes nocturnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des directs live avec invités : 123 soleil et pierresbrutes
et la dernière : pierre de touche ( GLMF, Franck Fouqueray )
patos- Admin
Le Coyote.. aime ce message
Re: radios maçonniques
Je lance Radio Delta à 1h du matin et ils sont en train de parler de Platon sur un fond de ... Marilyn Manson, ça confirme bien que la FM est sataniste
Enchaînant sur Ouaknin (rabbin philosophe selon Google) avec un petit Thunderstruck d'AC/DC, groupe qui chante les cloches de l'Enfer et l'autoroute de l'Enfer (sans péage)
Manque plus que "The Number of the Beast" d'Iron Maiden ou "Sympathy for the Devil" des Stones
Mais je plaisante et m'égare ... le niveau culturel a l'air quand même soutenu entre normaliens et centraliens
Enchaînant sur Ouaknin (rabbin philosophe selon Google) avec un petit Thunderstruck d'AC/DC, groupe qui chante les cloches de l'Enfer et l'autoroute de l'Enfer (sans péage)
Manque plus que "The Number of the Beast" d'Iron Maiden ou "Sympathy for the Devil" des Stones
Mais je plaisante et m'égare ... le niveau culturel a l'air quand même soutenu entre normaliens et centraliens
Planck- Sage Confirmé