Plagiat ?
5 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
danielsan- Grand Initié
Re: Plagiat ?
C'zst comme le tablier, tout dépend de ce qu'il y a dessous.
J'adore l'accent canadien mais là malgré ma curiosité, j'ai eu du mal à "compraindre"
danielsan- Grand Initié
"tabernacle " rien compris également.?
exmo
exmo
exmo- Petit Sage
Et s'il n'y avait rien à comprendre? L'un d'entre nous aurait il envisagé de "tuer sa loge"? il suffit de démissionner.
Quel serait le plagiat ?? Pour ceux qui disent qu'il y a rien a comprendre, le sujet de cette émission est tout simplement de prendre conscience et mettre en lumière les causes qui peuvent amener à la destruction éventuelle d'une loge.
SousleBandeau- Messages : 1
Cela ne s'agit pas du tout d'un plagiat.
Je suis cette émission québécoise il fait longtemps.
C'est une excellente émission radio qui parle de la Franc-Maçonnerie de façon plus décontractée, mais toujours de façon sérieuse et respectueuse.
Comme j'habite au Québec, je n'ai pas de la misère à comprendre l'accent =)
Enfin, j'invite tous les frères et sœurs à l'écouter. C'est une émission intéressante, joviale, qui parle d'un sujet que nous tous aimons, la F.M.
TAF
Je suis cette émission québécoise il fait longtemps.
C'est une excellente émission radio qui parle de la Franc-Maçonnerie de façon plus décontractée, mais toujours de façon sérieuse et respectueuse.
Comme j'habite au Québec, je n'ai pas de la misère à comprendre l'accent =)
Enfin, j'invite tous les frères et sœurs à l'écouter. C'est une émission intéressante, joviale, qui parle d'un sujet que nous tous aimons, la F.M.
TAF
rafasgomes- Nouveau né
SousleBandeau a écrit:Quel serait le plagiat ?? Pour ceux qui disent qu'il y a rien a comprendre, le sujet de cette émission est tout simplement de prendre conscience et mettre en lumière les causes qui peuvent amener à la destruction éventuelle d'une loge.
Je crois que le titre du post c'était plus en ton de blague, vu que le nom du podcast se ressemble au nom du forum.
=)
rafasgomes- Nouveau né
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1