Oh les pauvres riches !
+3
Tao
Luciole
Claude St Malo
7 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Claude St Malo- Grand Initié
Re: Oh les pauvres riches !
L'assurance paiera!
Saluton al vi, Gefratoj !
Je rends hommage à un pote qui m'a envoyé le SMS suivant aujourd'hui : "Indignation pour Kim Kardashian et toujours pas pour Alep. Les Syriens n'ont pas de cul."
Spirite,
Je rends hommage à un pote qui m'a envoyé le SMS suivant aujourd'hui : "Indignation pour Kim Kardashian et toujours pas pour Alep. Les Syriens n'ont pas de cul."
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
non seulement l'assurance paiera, mais en plus ça fait une immense pub qui augmentera leurs ventes.
quant à Alep, je suis devenu circonspect depuis les effets imprévus ( semble - t- il ) des printemps arabes ; évidemment la guerre c'est dégueulasse et El Assad est un salopard mais j'ai du mal à faire le hit-parade des salopards, comme j'ai du mal à faire confiance à ce qu'on nous raconte à la télé...
quant à Alep, je suis devenu circonspect depuis les effets imprévus ( semble - t- il ) des printemps arabes ; évidemment la guerre c'est dégueulasse et El Assad est un salopard mais j'ai du mal à faire le hit-parade des salopards, comme j'ai du mal à faire confiance à ce qu'on nous raconte à la télé...
patos- Admin
Lis Mediapart. La blague de mon pote conserve sa saveur.
Spirite,
Lis Mediapart. La blague de mon pote conserve sa saveur.
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Idem je n'arrive pas à la plaindre, je n'ai RIEN de particulier contre les riches, il y a des cons partout, dans toutes les classes sociales, des gens bien et non mais humm dans le cas de la Kim ass je ne ressens pas la moindre pitié... Est-ce car je suis (nous sommes) des sociopathes ? Je ne le pense pas mais dans le cas de la KIM oui pour sûr sa mésaventure se transformera en bienfait, Interview à prix d'or notamment...
Peut-être aussi le fait qu'elle soit née une cuillère en OR dans la bouche, loin des réalités des gens lambda fait que je ressens d’autant plus pas de pitié pour le vol dans ce genre de personne qui ne devrait pas même pas être interdit par la loi tant ils en sont des parasites de la société.
Peut-être aussi le fait qu'elle soit née une cuillère en OR dans la bouche, loin des réalités des gens lambda fait que je ressens d’autant plus pas de pitié pour le vol dans ce genre de personne qui ne devrait pas même pas être interdit par la loi tant ils en sont des parasites de la société.
Amaz- Nouveau né
Il n'empêche que c'est une femme qui a perdu toute la confiance qui pouvait lui rester dans les hommes et la police.
Elle a non seulement été volée, mais attaquée, d'après ce que j'ai lu.
Il n'y a pas que l'aspect financier (effectivement peu important ici), dans un vol. Un vol peut facilement sembler être un viol psychologique, quelle que soit l'épaisseur du portefeuille de la personne volée.
La peur, l'impossibilité d'avancer sereinement dans sa vie, cela peut être très difficile à surmonter.
Je ne sais plus quelle pièce connue disait que le riche avait définitivement perdu sa qualité de sommeil, depuis le jour où il est devenu riche..
Elle a non seulement été volée, mais attaquée, d'après ce que j'ai lu.
Il n'y a pas que l'aspect financier (effectivement peu important ici), dans un vol. Un vol peut facilement sembler être un viol psychologique, quelle que soit l'épaisseur du portefeuille de la personne volée.
La peur, l'impossibilité d'avancer sereinement dans sa vie, cela peut être très difficile à surmonter.
Je ne sais plus quelle pièce connue disait que le riche avait définitivement perdu sa qualité de sommeil, depuis le jour où il est devenu riche..
Anne Selene- Maitre Philosophe
Source de ce que tu avances ? comme quoi elle est traumatisé ^^
Amaz- Nouveau né
La violence peut prendre bien des formes.
Pour moi se balader avec 10 millions d'euros de bijoux est une forme de violence, une provocation envers des millions de gens qui ont du mal à survivre.
Que l'on doive parfois subir les conséquences de cette provocation me semble normal et je ne plains vraiment pas Kim Machin.
Le plus grave dans l'histoire, c'est qu'elle n'a sans doute absolument pas conscience de l'indécence de sa situation.
Pour moi se balader avec 10 millions d'euros de bijoux est une forme de violence, une provocation envers des millions de gens qui ont du mal à survivre.
Que l'on doive parfois subir les conséquences de cette provocation me semble normal et je ne plains vraiment pas Kim Machin.
Le plus grave dans l'histoire, c'est qu'elle n'a sans doute absolument pas conscience de l'indécence de sa situation.
Claude St Malo- Grand Initié
Nous moralisons mais nous en discutons alors que c'est un fait-divers sans plus.Nous contribuons donc à sa popularité
Ne pas la plaindre est une chose..avoir tout de même une empathie avec la personne qui a subi ce choc de la violence, à cause de ce choc, en est une autre..
Oui, elle a subi un choc, d'après son attaché de presse, et çà, je le comprends parfaitement. Ceci n'empêche pas de penser que se balader avec tous ses bijoux, des vrais, même pas une copie, est délirant...et nauséabond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, elle a subi un choc, d'après son attaché de presse, et çà, je le comprends parfaitement. Ceci n'empêche pas de penser que se balader avec tous ses bijoux, des vrais, même pas une copie, est délirant...et nauséabond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anne Selene- Maitre Philosophe
de tous temps il y a eu des parvenus qui ont fait étalage de leur fortune ; on peut trouver ça vulgaire, soit, mais nauséabond ?
à supposer que la fortune soit acquise "normalement" ( légalement et sans écraser les autres ) chacun est libre d'exhiber sa réussite, sinon on tombe dans un système où toute réussite est honteuse.
à supposer que la fortune soit acquise "normalement" ( légalement et sans écraser les autres ) chacun est libre d'exhiber sa réussite, sinon on tombe dans un système où toute réussite est honteuse.
patos- Admin
Kim Kardashian / réussite
Cherchez l'erreur...
Spirite,
Kim Kardashian / réussite
Cherchez l'erreur...
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
patos- Admin
patos- Admin
danielsan- Grand Initié
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1