Conférence sur l'histoire de la franc-maçonnerie (podcast)
4 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 1 sur 1
Conférence sur l'histoire de la franc-maçonnerie (podcast)
Encore un podcast super intéressant sur lequel je suis tombé.
Il s'agit d'une conférence de Patrick Hannot organisée par le groupe belge Scepticisme Scientifique.
Il s'agit d'une conférence qui retrace l'histoire de la franc-maçonnerie, dans une ligne assez en phase avec les thèses actuelles sur la question (représentées, notamment, par Roger Dachez en France). C'est divertissant et édifiant.
Il s'agit d'une conférence de Patrick Hannot organisée par le groupe belge Scepticisme Scientifique.
Il s'agit d'une conférence qui retrace l'histoire de la franc-maçonnerie, dans une ligne assez en phase avec les thèses actuelles sur la question (représentées, notamment, par Roger Dachez en France). C'est divertissant et édifiant.
Notamment- Chien fou
Re: Conférence sur l'histoire de la franc-maçonnerie (podcast)
je suis également fana de peaux de cast (or ) ; nous filerais tu le lien ?
patos- Admin
En fait le lien est accessible en cliquant sur "conférence de Patrick Hannot".
Sinon dans iTunes tu met Scepticisme Scientifique et tu devrais trouver (c'est l'épisode 149)
Sinon dans iTunes tu met Scepticisme Scientifique et tu devrais trouver (c'est l'épisode 149)
Dernière édition par Notamment le Ven 13 Nov - 15:21, édité 1 fois
Notamment- Chien fou
OK merci ; je n'avais pas vu que c'était un lien
patos- Admin
Saluton al vi, Gefratoj !
Done ! Bon, une qualité de son pareille, ça devrait être interdit, par contre... A la limite du supportable... Quiconque aura lu L'invention de la franc-maçonnerie de Dachez n'aura pas appris grand chose, mais le contenu est intéressant. Dommage pour le son qui fait que je ne conseille pas l'écoute.
Spirite,
Done ! Bon, une qualité de son pareille, ça devrait être interdit, par contre... A la limite du supportable... Quiconque aura lu L'invention de la franc-maçonnerie de Dachez n'aura pas appris grand chose, mais le contenu est intéressant. Dommage pour le son qui fait que je ne conseille pas l'écoute.
Spirite,
Tao- Maitre Philosophe
Je suis en train d'écouter ce podcast, je te trouve bien exigeant Tao, c'est parfaitement audible pour moi.
Claude St Malo- Grand Initié