Fixer des salaires minimums et maximums ?
5 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Fixer des salaires minimums et maximums ?
Pensez vous qu'il serait interessant de fixer des salaires minimums et maximums en France afin d'eviter des ratio de 1 pour 450 ?
Et a combien fixeriez vous ces seuils ?
Et a combien fixeriez vous ces seuils ?
Re: Fixer des salaires minimums et maximums ?
Quel intérêt peut bien avoir ce genre de question ?
Qui d'entre nous a le moindre début de commencement de pouvoir pour régler ça ?
Qui d'entre nous a le moindre début de commencement de pouvoir pour régler ça ?
Claude St Malo- Grand Initié
Même si on ne peut pas forcément faire quelque chose, ça n’empêche pas d'avoir un débat sur le sujet :/
Ou alors il y aurait plein de sujets sur les quels il serait inutile de débattre..
Ou alors il y aurait plein de sujets sur les quels il serait inutile de débattre..
shinsen- shinsen
En effet, on peut débattre de tout.
par exemple : pensez-vous qu'on devrait instaurer un âge minimum pour mourir et si oui, quel serait cet âge ?
passionnant comme sujet; non ?
Je n'ai rien contre la masturbation, intellectuelle dans ce cas, mais ce n'est rien d'autre, à mon avis.
par exemple : pensez-vous qu'on devrait instaurer un âge minimum pour mourir et si oui, quel serait cet âge ?
passionnant comme sujet; non ?
Je n'ai rien contre la masturbation, intellectuelle dans ce cas, mais ce n'est rien d'autre, à mon avis.
Quelle ambiance !
Quelle merveilleuse ambiance...
Quelle merveilleuse ambiance...
Guthrie- .
Guth :
Aux Etats-Unis un tableau de Picasso (chacun ses goûts) a été adjugé à 180 millions d'euros je crois ! L'individu qui a acheté cette... Toile, ne se pose pas ce genre de question métaphysique, hélas. Dire que cela me révolte est un... Euphémisme.
Aux Etats-Unis un tableau de Picasso (chacun ses goûts) a été adjugé à 180 millions d'euros je crois ! L'individu qui a acheté cette... Toile, ne se pose pas ce genre de question métaphysique, hélas. Dire que cela me révolte est un... Euphémisme.
Invité- Invité
Il y a peu, j'ai visionné une video d'un économiste (je crois) nommé Etienne Chouard, dans laquelle il racontait que le banquier Morgan (celui qui a fondé la banque JP Morgan, donc, belle ironie) avait refusé un prêt à un patron d'entreprise qui s'était fixé une rétribution 30 fois supérieure au salaire le plus bas de la boîte. Motif : un type qui fait ça est forcément malhonnête.
Je suis assez d'accord.
Je suis assez d'accord.
Depuis, la tradition s'est perdue