Science et vie TV
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1
Science et vie TV
La version TV du célèbre magazine vient de sortir, pas mal... Je préfère la version papier mais la chaîne diffuse tout de même d'assez bons documentaires dans l'ensemble. Moi qui suis un fan de documentaires scientifiques j'avoue que je n'ai pas été emballé, mais bon, à voir quand même. Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour vous me direz ce que vous en pensez.
Invité- Invité
Re: Science et vie TV
Ah oui ? Vraiment ? Moi j'étais abonné à Science et Vie junior dans mon plus jeune âge, et j'adorai leurs articles. Ça m'intéresse du coup !
LordToms- Président du CAJMP
Alors si vous avez la possibilité de la capter vous verrez...
Vous me direz à l'usage.
Vous me direz à l'usage.
Invité- Invité
Tient, moi aussi je suis interessée
J'achète encore de temps en temps ce magazine, et je suis abonnée à la page Facebook
Merci pour l'info ^^
J'achète encore de temps en temps ce magazine, et je suis abonnée à la page Facebook
Merci pour l'info ^^
shinsen- shinsen
De rien Knésia, moi je préfère le magazine, mais la chaîne est assez ludique je trouve.
Surtout le "Mag de la science", amusant !
Surtout le "Mag de la science", amusant !
Invité- Invité
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 1 sur 1