Les Loups Garous de Thiercelieux.
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1
Les Loups Garous de Thiercelieux.
Je suis sûr que nombre d'entre vous connaissent ce jeu : Les Loups Garous de Thiercelieux. Mais saviez vous que le jeu existait aussi sous forme virtuelle ?
J'ai découvert ça il y a un moment en fait. Il y a un site sur lequel on peut s'inscrire et jouer au Loup-Garou dans des salles de chat, avec des personnes que l'on ne connait pas... mais aussi avec des amis, que l'on peut inviter dans une partie. C'est assez énorme !
Certes le jeu perd un peu de son charme, mais pour ceux qui ont du mal à rassembler assez d'amis pour y jouer, c'est une bonne solution. Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai découvert ça il y a un moment en fait. Il y a un site sur lequel on peut s'inscrire et jouer au Loup-Garou dans des salles de chat, avec des personnes que l'on ne connait pas... mais aussi avec des amis, que l'on peut inviter dans une partie. C'est assez énorme !
Certes le jeu perd un peu de son charme, mais pour ceux qui ont du mal à rassembler assez d'amis pour y jouer, c'est une bonne solution. Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordToms- Président du CAJMP
Re: Les Loups Garous de Thiercelieux.
Oui j'avais vu ca !
J'ai jamais teste.
On pourrait le lancer ici hein. C'est pas tres complique.
J'ai jamais teste.
On pourrait le lancer ici hein. C'est pas tres complique.
Re: Les Loups Garous de Thiercelieux.
Ça pourrait être sympa en effet !
LordToms- Président du CAJMP
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1