Les séries que je vous conseille
+22
Nowak
danielsan
Kombo
lonely
YNRJ
Amenakht
Damien
patos
Granite
Anne Selene
Rigomer
Tao
abeman
Claude St Malo
Yogui
Ouranos
Lux Lisbon
Gizmo
Lt Ripley
LordToms
shinsen
LaParoleCircule
26 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Cinéma/Série
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les séries que je vous conseille
Je peux meme te dire qu'en tombant, ils vont se peter la machoire sur la table basse
Je viens de commencer Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad.
J'ai trouvé ça très bon, bien joué, bien réalisé ; on se sent presque dans Breaking Bad mais pas trop... Dès le 2e épisode on a droit à une scène hallucinante (je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et voudraient le voir)
Bref, ça augure vraiment du très très bon pour la suite.
J'ai trouvé ça très bon, bien joué, bien réalisé ; on se sent presque dans Breaking Bad mais pas trop... Dès le 2e épisode on a droit à une scène hallucinante (je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et voudraient le voir)
- Spoiler:
- où Saul utilise toute sa rhétorique d'avocat pour convaincre un grand criminel de ne pas tuer deux petits crétins qui ont essayé de l'escroquer... en marchandant une punition "juste" : leur briser une seule jambe chacun
Bref, ça augure vraiment du très très bon pour la suite.
Scène excellente, oui !!!!
- Spoiler:
- Mais fallait pas traiter son abuelita de "vieille peau", aussi...
Master Of Sex
House Of Cards
Real Humans / Akta Maniskor
Master Of Sex
House Of Cards
Real Humans / Akta Maniskor
Ouranos- Maitre Philosophe
Vos séries TV préférées
Bonsoir ^^
Alors, quelles sont les séries que vous aimez regarder?
Ou le genre de séries que vous aimez en général?
Moi en ce moment je ne décolle pas de Grimm
Quelqu'un connait aussi?
Si non, j'aimai bien regarder American horror story (bien que les dernières saisons étaient plutôt moyennes), ainsi que Extant.
Alors, quelles sont les séries que vous aimez regarder?
Ou le genre de séries que vous aimez en général?
Moi en ce moment je ne décolle pas de Grimm
Quelqu'un connait aussi?
Si non, j'aimai bien regarder American horror story (bien que les dernières saisons étaient plutôt moyennes), ainsi que Extant.
shinsen- shinsen
Si non, pour ceux qui ne connaissent pas Grimm, une petite présentation ^^ :
Grimm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genres : Fantasy, Mystère, Drame, Film d'horreur
"Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness..."
Grimm.
Genres : Fantasy, Mystère, Drame, Film d'horreur
"Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness..."
shinsen- shinsen
Ca a l'air chouette ! Je ne connais pas mais ca a l'air sympa !
Moi en type de série je ne suis pas trop fermé, et les séries que je regarde sont plutôt variées. Ca va quand même de la série SF à la sitcom.
Ces derniers temps j'ai regardé la série Once Upon a Time. J'ai hâte que la nouvelle saison sorte...
Une petite présentation ?
"Vous pensez que dans les contes tout est bien qui finit bien ?
… C’est sans compter sur la Reine qui décide de faire basculer ce monde imaginaire dans la réalité pour que son ennemie jurée, Blanche Neige, ne puisse plus rêver d’un happy end…
Avec “Once Upon A Time”, les créateurs de “Lost” nous enchantent de nouveau en nous faisant redécouvrir, dans une version revisitée et moderne, les personnages de contes de fées qui ont bercé notre enfance.
À 28 ans, la vie d’Emma Swan bascule lorsque le fils qu’elle a abandonné plusieurs années auparavant la retrouve.
Du haut de ses 10 ans, Henry pense que sa mère est la fille disparue de Blanche Neige et du Prince Charmant. Emma n’en croit évidemment pas un mot et décide de ramener Henry chez lui, à Storybrooke. Mais Storybrooke est une ville bien étrange, une ville magique où les personnages de contes de fées sont bien réels et où la méchante Reine n’est autre que la mère adoptive d’Henry…"
Moi en type de série je ne suis pas trop fermé, et les séries que je regarde sont plutôt variées. Ca va quand même de la série SF à la sitcom.
Ces derniers temps j'ai regardé la série Once Upon a Time. J'ai hâte que la nouvelle saison sorte...
Une petite présentation ?
"Vous pensez que dans les contes tout est bien qui finit bien ?
… C’est sans compter sur la Reine qui décide de faire basculer ce monde imaginaire dans la réalité pour que son ennemie jurée, Blanche Neige, ne puisse plus rêver d’un happy end…
Avec “Once Upon A Time”, les créateurs de “Lost” nous enchantent de nouveau en nous faisant redécouvrir, dans une version revisitée et moderne, les personnages de contes de fées qui ont bercé notre enfance.
À 28 ans, la vie d’Emma Swan bascule lorsque le fils qu’elle a abandonné plusieurs années auparavant la retrouve.
Du haut de ses 10 ans, Henry pense que sa mère est la fille disparue de Blanche Neige et du Prince Charmant. Emma n’en croit évidemment pas un mot et décide de ramener Henry chez lui, à Storybrooke. Mais Storybrooke est une ville bien étrange, une ville magique où les personnages de contes de fées sont bien réels et où la méchante Reine n’est autre que la mère adoptive d’Henry…"
LordToms- Président du CAJMP
Je ne veux pas vous embêter mais ça fait doublon avec un autre topic, je me permets de fusionner.
On aregardé dévoré la 3e saison de House of cards, qui est vraiment excellente.
Là, on regarde Peaky blinders, une série anglaise avec Cillian Murphy, Monsieur a un peu de mal (notamment avec Cillian Murphy, qu'il ne supporte pas), moi après les deux premiers épisodes j'ai trouvé ça pas mal du tout.
On a
Là, on regarde Peaky blinders, une série anglaise avec Cillian Murphy, Monsieur a un peu de mal (notamment avec Cillian Murphy, qu'il ne supporte pas), moi après les deux premiers épisodes j'ai trouvé ça pas mal du tout.
@Olive: ah bon, tu n'es pas jeune?
On ne vieillie que dans la tête
@Olive: ah bon, tu n'es pas jeune?
On ne vieillie que dans la tête
shinsen- shinsen
Si je suis jeune !
Bien sûr shinsen, tu as raison, l'âge c'est surtout un nombre...
Bien sûr shinsen, tu as raison, l'âge c'est surtout un nombre...
Invité- Invité
Je plussoie pour Masters of sex, c'est très très bon, j'attends la saison 3 avec une certaine impatience !
Là, on regarde Daredevil, c'est très bien !
Yogui- Nouveau né
Dans le genre "zombie" une série anglaise, In the Flesh, partant de l'hypothèse qu'un virus aurait réellement permis aux morts de se relever, et s'intéressant à la façon dont les vivants le prendraient. Comme toutes les séries anglaises, chaque saison est très courte (3 épisodes), il y en a deux pour l'instant.
J'ai trouvé la 2e saison un peu moins bonne... mais on a envie de voir la suite, c'est clair !
Guizmo a écrit:Ça parle de quoi ?
Du médecin William Masters et de sa compagne Olivia Johnson, qui ont décidé d'étudier la sexualité à la fin des années 50, par le biais d'individus qui se masturbaient ou faisaient l'amour dans leur cabinet
Au début c'est pas sa compagne !
Yogui- Nouveau né
C'est pas du spoiler, suffit de lire leur page Wikipédia pour savoir ça ; et même dans la saison 2, c'est pas sa compagne, donc j'ai pas révélé un truc qui se passe dans la série :p
Mais sinon c'est pas grave, regarde Daredevil !
D.TENNANT reste mon préféré, mais les deux suivant (M.SMITH et P.CAPALDI) sont plutot pas mal non plus.
Et le Maitre...rhaaaaaa, le Maitre...Ce charisme... Un vrai salaud, mais avec de la classe!
D.TENNANT reste mon préféré, mais les deux suivant (M.SMITH et P.CAPALDI) sont plutot pas mal non plus.
Et le Maitre...rhaaaaaa, le Maitre...Ce charisme... Un vrai salaud, mais avec de la classe!
abeman- Chien fou
Tu parles de quel docteur ?
Nous en ce moment c'est Person of Interest et Suits.
Nous en ce moment c'est Person of Interest et Suits.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5