Minecraft
2 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1
Minecraft
Un post sur le forum de l'Aqueduc m'a refait pensé a ce jeu auquel je n'avais pas touché depuis trop longtemps. Du coup j'ai rejoué, j'ai un peu étais déçus des nouvelles mise à jour mais c'est surement du au faite que ça fait trop d'un coup pour moi et qu'il faut que je le reprenne en main.
Je joue surtout en mode survie, j'aime bien ne pas avoir du but vraiment défini dans un jeu.
Il y a des joueurs qui l'on testé parmi vous ? Et c'est quoi qui vous plait ou au contraire vous déplaît dans ce jeu ? Je ne veux pas entendre parler des graphismes
Je joue surtout en mode survie, j'aime bien ne pas avoir du but vraiment défini dans un jeu.
Il y a des joueurs qui l'on testé parmi vous ? Et c'est quoi qui vous plait ou au contraire vous déplaît dans ce jeu ? Je ne veux pas entendre parler des graphismes
Nikolas.Z- Nouveau né
Re: Minecraft
Je n'ai jamais vraiment accroché. J'ai essayé un peu, j'ai trouvé ça marrant, mais je ne suis pas rentré dedans.
C'est dommage parce que dans l'idée, c'est quand meme un bon MMO Sandbox et il n'y en a pas tant que ça sur le marché.
Peut etre qu'un jour j'irai plus en profondeur.
C'est dommage parce que dans l'idée, c'est quand meme un bon MMO Sandbox et il n'y en a pas tant que ça sur le marché.
Peut etre qu'un jour j'irai plus en profondeur.
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1