Elementary
+3
Nikolas.Z
Gizmo
LordToms
7 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Cinéma/Série
Page 1 sur 1
Elementary
Elementary est une serie qui met en scene les aventures de Sherlock Holmes, oui une autre.
Et elle se deroule, comme Sherlock, a notre epoque.
Mais c'est a peu pres tout ce qu'elle partage avec l'autre celle de Martin Freeman et Benedict Cumberbacht.
Deja, dans Elemantary, Watson est une femme... interpretee par Lucy Liu.
Perso, j'adore, je vous mets le trailer.
Vous connaissez ?
Et elle se deroule, comme Sherlock, a notre epoque.
Mais c'est a peu pres tout ce qu'elle partage avec l'autre celle de Martin Freeman et Benedict Cumberbacht.
Deja, dans Elemantary, Watson est une femme... interpretee par Lucy Liu.
Perso, j'adore, je vous mets le trailer.
Vous connaissez ?
Re: Elementary
Je kiffe aussi ! Mais j'ai raté les deux derniers épisodes de la première saison lors de sa diffusion sur M6... un peu dégouté du coup, mais si j'ai l'occasion, j'essayerai de les regarder, j'adore cette série. Elle est géniale !
LordToms- Président du CAJMP
J'ai été accro un temps mais j'ai décroché sur la dernière saison. Découverte sur M6 je crois.
LaParoleCircule- Nouveau né
J'aime bien le ton qui est donné à la série et l'adaptation qu'ils ont fait de Sherlock.
Nikolas.Z- Nouveau né
C'est toujours un peu la même chose. Donc deux saisons oui, la 3ème moins.
LaParoleCircule- Nouveau né
Tiens, je viens de remarqué le sujet ^^
Moi aussi j'avais regardé quelques épisodes de cette série, et j'avais bien accroché
Autant toutes ces séries du même genre s’enchaînent (et se ressemblent) autant j'ai trouvé celle-ci originale.
Faudrait que je m'y remet sérieusement histoire de voir comment elle a évolué
Moi aussi j'avais regardé quelques épisodes de cette série, et j'avais bien accroché
Autant toutes ces séries du même genre s’enchaînent (et se ressemblent) autant j'ai trouvé celle-ci originale.
Faudrait que je m'y remet sérieusement histoire de voir comment elle a évolué
shinsen- shinsen
J'ai regardé un épisode, sans être convaincue du tout...
Yogui- Nouveau né
Ah ça, c'est souvent le cas "malheureusement " ^^
Enfin, moi je me suis mise totalement aux VO (souvent en ST anglais, voir quelques fois sans sous-titres), du coup pas de soucis
C'est rare de trouver des doublures correctes :/
Enfin, moi je me suis mise totalement aux VO (souvent en ST anglais, voir quelques fois sans sous-titres), du coup pas de soucis
C'est rare de trouver des doublures correctes :/
shinsen- shinsen
Depuis que je me suis mis au sériés US ou anglaise en VO je suis devenu accro lol
Yogui- Nouveau né
Voilà, c'est contagieux
( et en plus ça fait travailler son anglais ^^ )
( et en plus ça fait travailler son anglais ^^ )
shinsen- shinsen
Moi encore j'trouve ça pas mal... comparé aux doublages monstrueux qu'ils osent faire sur des animés japonais... Mon dieux... quelle horreur ! Plus jamais je regarderai un animé en VF...
LordToms- Président du CAJMP
Oui, les animés n'en parlons pasLordToms a écrit:Moi encore j'trouve ça pas mal... comparé aux doublages monstrueux qu'ils osent faire sur des animés japonais... Mon dieux... quelle horreur ! Plus jamais je regarderai un animé en VF...
Après, je n'ai presque jamais regardé des animés en VF, mais je trouve que le Black Butler est plutôt bien doublé ^^
Moi ce qui me "stresse" avec le doublage français, c'est lorsque tu t'habitues à une voix dans une série, et après tu retrouves la même voix sur un personnage d'une autre série :/
C'est pour ça que je trouves les doubleurs japonais extra, ils arrivent à faire des modifications de voix juste impressionnantes
shinsen- shinsen
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Cinéma/Série
Page 1 sur 1