Les Ombres d'Esteren
3 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1
Les Ombres d'Esteren
Les Ombres d'Esteren est un jeu de role francais qui est ne voila 4 ou 5 ans et qui nous propose un univers Medieval Fantastique Horrifique.
C'est entre Braveheart et l'Appel de Cthulhu. Je viens d'acheter le livre de Base et franchement, c'est top.
Il y en a qui connaissent ?
C'est entre Braveheart et l'Appel de Cthulhu. Je viens d'acheter le livre de Base et franchement, c'est top.
Il y en a qui connaissent ?
Re: Les Ombres d'Esteren
Je connais pas du tout, mais vu ce que t'en dis ça a l'air chouette ! Faut vraiment que je me trouve un groupe de rôliste dans le coin... Ca me manque...
LordToms- Président du CAJMP
Re: Les Ombres d'Esteren
Oh !! OK, le message date, mais je suis ravie de trouver des rôlistes par ici, et surtout un connaisseur des Ombres d'Esteren ! La bande son qui accompagne le jeu permet vraiment de rentrer dans l'ambiance J'ai aussi beauuuuucoup joué à Cthulhu pendant... ahem... mon année d'Hypokhâgne, ce qui a potentiellement joué (désolée ) sur mes résultats purement scolaires...
Auri- Nouveau né
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Geeks/Jeux
Page 1 sur 1