Les clips qui ne laissent pas indifférent
+5
guilhem
Paix
Guthrie
odyseus
Laelle
9 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les clips qui ne laissent pas indifférent
Probablement que l'union fait la force.Les deux premiers groupes une fois unis mettent en déroute le troisième?
Vu l'absurdité à moins que ce ne soit simplement un petit exercice matinal de défoulement pour pratiquants d'Arts martiaux? probablement en Russie.
Vu l'absurdité à moins que ce ne soit simplement un petit exercice matinal de défoulement pour pratiquants d'Arts martiaux? probablement en Russie.
Luciole- Grand Maitre Suprême
Cyril Hanouna, ça marche aussi.exmo a écrit:bah.. si il tourne et diffuse c'est que cela marche la preuve;
Claude St Malo- Grand Initié
CLAUDE ST MALO
Cyril Hanouna, ça marche aussi.
exmo
Mais quel horreur , c'est la fin de la civilisation. désolé ,il est dans ma liste des facheux POJ
Cyril Hanouna, ça marche aussi.
exmo
Mais quel horreur , c'est la fin de la civilisation. désolé ,il est dans ma liste des facheux POJ
exmo- Petit Sage
Claude St Malo a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt qu'il peut y avoir à tourner, diffuser ou regarder ce genre d'insanités.
Je ne sais pas pour le premier clip, mais celui de Stress a été tourné pour voir comment réagiraient les spectateurs.
Kalix- Petit Sage
la réaction elle est non pas sur la forme qui laisse à chacun de porter un jugement en fonction de sa sensibilité et vision de cette humanité décidément fort curieuse. cela c'est la forme.
Sur le fond , cette vidéo porte à réflexion sur la façon qu'ont les réalisateurs de porter la violence et la connerie en art . puisque la video streaming art est maintenant la nouvelle forme d'expression . Il n'y a pas une semaine ou on voit dans les"milieux artistiques" nouveaux ont voit tout est n'importe quoi .Quoi faire faire l'autruche , sous prétexte de l'immondité dire " c'est nul on dit rien". c'est plus profond que cela , kalix pourrait t'on
avoir le nombre de personnes ayant vu ces vidéos? La il y a un vrai débat sociétal . j'ai vécu quelques années au brésil , j'ai vu l'inracontable ,j'ai vu aussi la BOPE ( voir google ) régler ces problèmes..la c'est chaud.
de mémoire dans les années 1995 vers sarcelles ,des croquants tournaient avec des Caméscopes vhs des scènes vraies. ils roulaient en voitures et la nuit le premier qui avait le malheur de circuler prenait une rossée d'importance. Après nos croquants se passaient la vhs .. il n'y avait pas les portables. 25 ans après voila c'est fait. alors . tolérance ,permissivité , je-m’en-foutisme , syndrome de l'autruche, ou je refais le monde en détestant ce qui ne pense pas comme moi en ignorant la vraie vie que l'on montre en vhs et qui fait maintenant CELA que l'ont voit tous les sur les réseaux sociaux.. vidéos haineuses ,rap haineux (elle est bonne celle la) car le rapaineux est un animal curieux .
doit t'on ne rien dire n'y penser???
exmo
Sur le fond , cette vidéo porte à réflexion sur la façon qu'ont les réalisateurs de porter la violence et la connerie en art . puisque la video streaming art est maintenant la nouvelle forme d'expression . Il n'y a pas une semaine ou on voit dans les"milieux artistiques" nouveaux ont voit tout est n'importe quoi .Quoi faire faire l'autruche , sous prétexte de l'immondité dire " c'est nul on dit rien". c'est plus profond que cela , kalix pourrait t'on
avoir le nombre de personnes ayant vu ces vidéos? La il y a un vrai débat sociétal . j'ai vécu quelques années au brésil , j'ai vu l'inracontable ,j'ai vu aussi la BOPE ( voir google ) régler ces problèmes..la c'est chaud.
de mémoire dans les années 1995 vers sarcelles ,des croquants tournaient avec des Caméscopes vhs des scènes vraies. ils roulaient en voitures et la nuit le premier qui avait le malheur de circuler prenait une rossée d'importance. Après nos croquants se passaient la vhs .. il n'y avait pas les portables. 25 ans après voila c'est fait. alors . tolérance ,permissivité , je-m’en-foutisme , syndrome de l'autruche, ou je refais le monde en détestant ce qui ne pense pas comme moi en ignorant la vraie vie que l'on montre en vhs et qui fait maintenant CELA que l'ont voit tous les sur les réseaux sociaux.. vidéos haineuses ,rap haineux (elle est bonne celle la) car le rapaineux est un animal curieux .
doit t'on ne rien dire n'y penser???
exmo
exmo- Petit Sage
Sur le fond... Les réalisateurs n'en disent rien. C'est donc ton interprétation que tu nous livres. Sachant que ce clip a été tourné pour voir comment les spectateurs réagiraient, peu importe le fond. Ce pourrait être un documentaire sur les personnes fabriquant des statues en papier mâché en forme de dinosaure rose pour accueillir un pape que ce serait la même chose : la question n'est pas de savoir si on ne doit rien dire ni rien penser, mais de savoir ce que l'on en pense ou en dit sachant que c'est produit pour nous faire réagir.
Plus d'explication ici.
Plus d'explication ici.
Kalix- Petit Sage
KALIX
Mon film n'est pas évident, c'est, à mon sens, ce qui le rend intéressant."
exmo
j'en ai le cœur qui saigne comme un nez de boxeur.PP
Mon film n'est pas évident, c'est, à mon sens, ce qui le rend intéressant."
exmo
j'en ai le cœur qui saigne comme un nez de boxeur.PP
exmo- Petit Sage
Je ne te comprends pas. Qu'as-tu voulu exprimer ?
Kalix- Petit Sage
bonsoir kalix
ce sont les propos que j'ai lu sur l'article du jeune Gavras, Qui semble brillant. je l'ai découvert suite à ta publication ,je t'en remercie.
exmo
un peu d'amour dans un monde de brute,voila ce que j'ai voulu dire. mais comment traduire son propre ressenti ? tel que je le ressent dans la phrase de pierre perret.
exmo
ce sont les propos que j'ai lu sur l'article du jeune Gavras, Qui semble brillant. je l'ai découvert suite à ta publication ,je t'en remercie.
exmo
Paroles de la chanson L'amour Sans Amour par Pierre Perret
un peu d'amour dans un monde de brute,voila ce que j'ai voulu dire. mais comment traduire son propre ressenti ? tel que je le ressent dans la phrase de pierre perret.
exmo
exmo- Petit Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Musique
Page 2 sur 2