Ornythologie
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Ornythologie
Voici un topic pour toutes celles et ceux qui comme moi aiment les oiseaux. L'oiseau occupe une place spéciale en moi, symbole de liberté (relative) et de musicalité (de par son chant), j'ai toujours adoré écouter le merle, le rossignol, le gazouillement des mésanges, et même le croassement des corbeaux ! Mon grand père les connaissait bien, mes parents les adorent, j'ai donc grandi dans cette atmosphère volatile (sans mauvais jeu de mots), et c'est un héritage que j'apprécie chaque jour, surtout à l'arrivée du printemps et de l'été... L'oiseau c'est aussi la couleur, incomparable, la plume. La nature sans chant d'oiseau serait assez morne, du point de vue de la sonorité s'entend, car bien sûr le cadre naturel est aussi le théâtre indispensable à ces mélodies enchanteresses. L'oiseau n'atteint jamais les étoiles, mais le rêve qu'il induit en nous si. Bref, aimez-vous les oiseaux ? Comme moi.
Invité- Invité
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1