Vos séries du moment
+18
Tunisy
romain l autre
MathieuMf
PtiteMissAbigael
Herodote
louisguimel
Littlewingrunner
Satie
skwer
LordToms
Lux Lisbon
Pimbi
Ouranos
Mandrake
DjiAcacia
Nelson
Amédée... pan !
Gizmo
22 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Culture en tout genre
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vos séries du moment
Nah, effectivement, ça devient pénible.
Accepte un peu que les gens aient d'autres avis que le tiens.
Accepte un peu que les gens aient d'autres avis que le tiens.
Lux Lisbon a écrit:Mais je t'ai expliqué mon point de vue, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. On est dans le ressenti là, pas dans un débat d'idées.
Tu m'as déjà ridiculisée dans le topic en question, que du coup j'ai quitté ; tu veux vraiment me suivre partout pour me dire à quel point je suis idiote ?
Oh, on va pas se grignoter le museau pour savoir qui a les meilleurs ressentis... Pour toi, ils ne sont pas plus coquins que ça entre eux, pour moi, ils ont visité à plusieurs reprises le 7eme ciel tous les deux Pourquoi pas les deux? L'alternance, c'est pas mal non plus... Ne dit on pas que c'est super méga cool de varier les plaisirs?
Quand à la seconde phrase, je dois bien t'avouer que je me sens un poil égaré par tes mots. Je ne pense pas que je te porterais autant d'intérêt si tes idées ne m'intéressaient pas J'aime bien ton style d'écriture, rien que pour ça, je me dois de te lire avec plaisir
--------------------
Edit: Mille excuses Lux, tu ne seras plus incomodé par les mots mal adroits du jeune passionné que je suis
Invité- Invité
Mais j'aime être incommodée. Le débat participe de la perte de sa zone de confort. Mais je ne comprenais pas pourquoi tu insistais alors que j'avais simplement fait état de mon ressenti — qui n'empêche d'ailleurs pas le ressenti des autres, et il est tout à fait possible que les scénaristes aient envisagé cette relation charnelle en subtext, comme on dit.
J'aime bien cette formule.Le débat participe de la perte de sa zone de confort.
Spirale a écrit:J'aime bien cette formule.Le débat participe de la perte de sa zone de confort.
Exactement; c'est une réalité qu'on oublie souvent. Pour qu'un débat vous titille le neurone, il faut pouvoir sortir de ses frontières personnelles, hors des murs de la forteresse de ses propres certitudes.
Ronronner à l'unisson ne présente aucun intérêt.
Nelson- Grand Maitre Suprême
Nelson a écrit:Spirale a écrit:J'aime bien cette formule.Le débat participe de la perte de sa zone de confort.
Exactement; c'est une réalité qu'on oublie souvent. Pour qu'un débat vous titille le neurone, il faut pouvoir sortir de ses frontières personnelles, hors des murs de la forteresse de ses propres certitudes.
Ronronner à l'unisson ne présente aucun intérêt.
Cool, on va pouvoir se tackler gentiment... Des tibias vont voler C'est pour de faux hein
Invité- Invité
Invité- Invité
Je viens de terminer Dexter saison 6, pour moi la moins bonne de la saga
skwer- Chien fou
Invité- Invité
ok je vais tenterNâhämäar a écrit:Maintenant Skwer, tu peux passer à Dr. Jekyll and Mr. Hide.
Série British à petit budget, mais diablement bonne pour les yeux et les oreilles.
skwer- Chien fou
Invité- Invité
AAAAAaaaaatends !
Avant, il faut absolument que tu regardes Sherlock, la serie de la BBC.
Il n'y a que quelques episodes, mais ils sont vraiment biens !
Avant, il faut absolument que tu regardes Sherlock, la serie de la BBC.
Il n'y a que quelques episodes, mais ils sont vraiment biens !
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Nâhämäar a écrit:Attends, attends, je te dois bien ça.
a ma gad...
Ouranos- Maitre Philosophe
Invité- Invité
oui, j'aime bien...
skwer- Chien fou
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7