Comprendre la dette publique en quelques minutes
+4
oeil-de-satan
eric
Nelson
Gizmo
8 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 1 sur 1
Comprendre la dette publique en quelques minutes
13 minutes pour comprendre pourquoi nous sommes tous victimes d'une formidable arnaque des banques.
Re: Comprendre la dette publique en quelques minutes
Edifiant !
Gardez vos bas de laine !
Gardez vos bas de laine !
Nelson- Grand Maitre Suprême
J'ai compté Nelson, tu n'as pas eu le temps de voir la vidéo en entier !
Non, j'ai vu le début, et je vais regarder le reste.
Je papillonne un peu.
Je papillonne un peu.
Nelson- Grand Maitre Suprême
Attention aux effets, mon bon Nelson.Nelson a écrit:Non, j'ai vu le début, et je vais regarder le reste.
Je papillonne un peu.
eric- Petit Sage
Localisation : pays de Grevisse, de Servais, ou encore de la Mère Famenne
Merci Spirale, mais tu ne m'apprends pas grand chose en réalité.
Lire mon article "Pourquoi le système est mort ?" sur mon blog, tu y trouveras des points communs avec ta vidéo.
"L'argent dette" sur youtube vous expliquera également ça de façon plus détaillé.
Mais la vidéo est bonne pour faire comprendre aux gens qui ne prennent pas le temps de vous écouter plus que 10 minutes.
Lire mon article "Pourquoi le système est mort ?" sur mon blog, tu y trouveras des points communs avec ta vidéo.
"L'argent dette" sur youtube vous expliquera également ça de façon plus détaillé.
Mais la vidéo est bonne pour faire comprendre aux gens qui ne prennent pas le temps de vous écouter plus que 10 minutes.
oeil-de-satan- Nouveau né
Je voulais surtout que tu comprennes qu'il y a beaucoup de personnes qui sont responsables de cette économie. Et c'est principalement les banques qui ont tout fait pour que l'on se retrouve dans cette situation.
Comment cette fois veux tu que ce soit encore un coup des FM ?
Comment cette fois veux tu que ce soit encore un coup des FM ?
Je n'accuse pas de tous les maux la franc maçonnerie, pour moi elle est un outil utilisé à des fins politiques pour le service des élites financières.
Pour moi les plus gros poissons sont des gens comme les Rotschild, Warburg, Rockfeller, Morgan etc ...
Ce sont eux qui ont les plus grosses cartes en main.
Ces gens-là sont dérrière la fed d'ailleurs, la plus grosse institutions bancaires américaines, banque privée qui se nomme "réserve fédérale des Etats-Unis" qui s'fait un max de pognon chaque année.
Pour moi les plus gros poissons sont des gens comme les Rotschild, Warburg, Rockfeller, Morgan etc ...
Ces gens-là sont dérrière la fed d'ailleurs, la plus grosse institutions bancaires américaines, banque privée qui se nomme "réserve fédérale des Etats-Unis" qui s'fait un max de pognon chaque année.
Tu devrais te renseigner beaucoup plus sur la maçonnerie, parce que ton discours est plein d'inexactitude.
Explique moi comment des profs, des boulangers, des cuisiniers ou des chauffeurs de bus Français, Belges, ou Anglais, qui se regroupent 3 fois par mois pour parler de symboles et de philosophie peuvent travailler pour la politique économique des élites financières américaines ?
Explique moi comment des profs, des boulangers, des cuisiniers ou des chauffeurs de bus Français, Belges, ou Anglais, qui se regroupent 3 fois par mois pour parler de symboles et de philosophie peuvent travailler pour la politique économique des élites financières américaines ?
J'y ait déjà répondu, pour moi ce sont les gros degrés de la maçonnerie qui agissent au niveau politique.
Les boulangers et les gens comme toi, je pourrais devenir ami avec sans problème s'ils ont la tolérance d'accepter mes idées.
Les boulangers et les gens comme toi, je pourrais devenir ami avec sans problème s'ils ont la tolérance d'accepter mes idées.
Mais ce que tu dis ne veut rien dire. Qui te dit que je ne suis pas maçon du 33eme degré ? Crois tu que les hauts grades ne sont réservés qu'aux maçons politiques magouilleurs ?
Et que fais tu des 99 degrés de la maçonnerie égyptienne ?
Et que fais tu des 99 degrés de la maçonnerie égyptienne ?
oeil-de-satan a écrit:Je n'accuse pas de tous les maux la franc maçonnerie, pour moi elle est un outil utilisé à des fins politiques pour le service des élites financières.
Bonjour Oeil de Satan,
Tout un programme, cf. "Comprendre l'Empire" d'Alain Soral. Soit les États-Unis dirigent le monde via la domination politique et militaire de l'OTAN, les Etats-Unis sont dirigés par la franc-maçonnerie, celle-ci est dirigée par la FED qui est elle-même dirigée par les grands financiers internationaux que sont les juifs et un peu les protestants. CQFD Le complot judéo-maçonnique.
Art Royal- Nouveau né
Avant même la fin du 18e siècle la FM était attaquée par ceux (Pape en tête) qui détenant la Vérité ne supportaient pas que des personnes d'origines,de religions et d'esprits divers puissent se rencontrer et discuter ensemble sans en référer à qui que ce soit dans un sentiment d'écoute et de tolérance mutuelle.
Tous les totalitaires de droite,de gauche,d'en haut d'en bas etc ..et surtout ceux qui veulent un pouvoir absolu l'ont interdite ou mise sous contrôle.
Pourtant quand on regarde de quels noms de puissants,d'artistes,de savants elle peut se targuer cela devrait rendre particulièrement discrets les esprits faibles des Théories du Complot, sans même compter
l'aspect philanthropique et constructif qu'elle produit
(Art Royal tu devrais peut être regarder les dates des posts,les intervenants ne sont souvent plus du tout présents sur le Bandeau,ce qui est d'ailleurs dommage.)
Tous les totalitaires de droite,de gauche,d'en haut d'en bas etc ..et surtout ceux qui veulent un pouvoir absolu l'ont interdite ou mise sous contrôle.
Pourtant quand on regarde de quels noms de puissants,d'artistes,de savants elle peut se targuer cela devrait rendre particulièrement discrets les esprits faibles des Théories du Complot, sans même compter
(Art Royal tu devrais peut être regarder les dates des posts,les intervenants ne sont souvent plus du tout présents sur le Bandeau,ce qui est d'ailleurs dommage.)
Dernière édition par Luciole le Ven 14 Oct - 18:54, édité 1 fois (Raison : grammaire)
Luciole a écrit:Avant même la fin du 18e siècle la FM était attaquée par ceux (Pape en tête) qui détenant la Vérité ne supportaient pas que des personnes d'origines,de religions et d'esprits divers puissent se rencontrer et discuter ensemble sans en référer à qui que ce soit dans un sentiment d'écoute et de tolérance mutuelle.
Pourtant quand on regarde de quels noms de puissants,d'artistes,de savants elle peut se féliciter cela devrait rendre particulièrement discrets les esprits faibles des Théories du Complot, sans même compter
Cher Luciole,
Très juste pour la papauté.
Concernant la date des posts, oui mais je crois, que des commentaires comme ceux d'Œil de Satan, nécessitent des réponses permanentes.
Art Royal- Nouveau né
Luciole aime ce message
En effet c'est humain! Je crois qu'il n'est pas nécessaire
de faire une citation complète,on peut ne prendre qu'un point particulier.D'ailleurs si le post n'est pas lointain on poursuit une conversation sans peine.
Il y a une mention "En ligne" à droite.
Bonne soirée.
de faire une citation complète,on peut ne prendre qu'un point particulier.D'ailleurs si le post n'est pas lointain on poursuit une conversation sans peine.
Il y a une mention "En ligne" à droite.
Bonne soirée.
Donc je résume pour toi un boulanger ne peut etre 33e ?oeil-de-satan a écrit:J'y ait déjà répondu, pour moi ce sont les gros degrés de la maçonnerie qui agissent au niveau politique.
Tous les "gros " degrés ont débuté en tant qu Apprentis
Dernière édition par Moonlight le Lun 3 Oct - 21:57, édité 1 fois
Moonlight- Nouveau né
hélas, Moonlight, quelques évidences ne suffisent généralement pas à faire changer d'avis un complotiste
patos- Admin
Moonlight aime ce message
Si la FM dirigeait le Monde,il y aurait moins de conflits,surtout religieux, les Grands Maitres et le Hauts Grades se déplaceraient en Rolls,les obédiences crouleraient sous le fric et nous serions peut être au courant.
Même Napoléon a pris soin de ne pas devenir FM ce qui aurait mal correspondu avec ses obsessions guerrières,il s'est servi de la FM.
Même Napoléon a pris soin de ne pas devenir FM ce qui aurait mal correspondu avec ses obsessions guerrières,il s'est servi de la FM.
Philbour aime ce message