Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le second principe

+2
exmo
patos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par danielsan Mar 18 Juin - 18:40

Avé Coyote, je ne sais pas, ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pourquoi mais depuis très longtemps pratiquement depuis mon adolescence, j'ai cette idée dans l'esprit qu'une civilisation plus avancé ou du moins autant que la notre a existé et disparu...peut être trop de lecture de science fiction ou le mythe de l'Atlantide ?lol! Peut être les traces de son existence dorment-elles sous nos pieds ?

danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par danielsan Mar 18 Juin - 19:06

Par exemple on peut parait-il lire dans de nombreux textes anciens l'existence d'objets incroyables. Par exemple des textes sanskrits datant de plus de 6000 ans av. J.-C. parlent de machines volantes, ou des hiéroglyphes égyptiens montrant comment tailler les pierres avec précision ! Sans parler de nombreux passages dans le Zohar parlant de machines capables de sauver des vies. Des archéologues de St Petersbourg ont découvert un fossile de 400 millions d’années qui les a surpris. C’était une structure faite de pièces métalliques formant un mécanisme, un engrenage qui pourrait être une sorte d’ordinateur, le tout incrusté dans la roche comme un simple fossile de trilobite. Le professeur Yuri Gobulev à commenté cette découverte extraordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par Anne Selene Mar 18 Juin - 19:35

il est vraisemblable que d’autres civilisations avancées techniquement aient existé, avant la destruction de ces civilisations par des déluges, par le feu des volcans etc...

Cependant, nous n'avons pas, jusqu'à maintenant, retrouvé les traces de cette technicité autrement que par des reflets qui auraient subsisté dans d'autres civilisations ( Egypte en particulier) 

Que resterait il d'Internet si notre civilisation dépérissait ? Et si la civilisation future n'orientait pas sa technologie vers les mêmes opportunités ? 

Qu'en sera t il du "Cloud" si une catastrophe survenait ? 

Y a t il des serveurs de données capables de résister à toutes sortes de catastrophes, de "survivre", c'est à dire de produire sa propre énergie, etc.., et de transmettre nos connaissances actuelles ?
Anne Selene
Anne Selene
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1726
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Sud des Landes

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par danielsan Mar 18 Juin - 19:58

AAAAHHHH! Merci Anne Sélène je commençais à douter de ma raison en pensant que j'étais le seul à avoir cette idée, je me demandais si je n'étais pas un illuminé (je n'ai pas dis illuminati  lol!  )
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par Anne Selene Mer 19 Juin - 12:32

Il est également possible que nous soyons des illuminés...lol..
Anne Selene
Anne Selene
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1726
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Sud des Landes

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par Luciole Mer 19 Juin - 13:32

C'est pourquoi ,pour des motifs religieux ,que les Mormons enferment dans des chambres fortes hyper protégées dans la montagne les documents (concernant l'état civil ,les naissances )sur l'humanité.
Le prétexte étant si je ne me trompe pas que toute personne que l'on pourra nommer, le jour du Jugement Dernier,sera sauvée.

_________________
"Parmi les sons qui peuplent la Nature,court une mélodie secrète....pour celui qui écoute." (Schlegel)
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 4981
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Paris,Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par danielsan Mer 19 Juin - 18:53

Bof ben moi le jour du jugement dernier il n'y a que Lucifer qui pourra m'appeler par mon petit nom, moi qui suis frileux...le porteur de lumière m'accueillera bien lol!
danielsan
danielsan
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 2481
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 73
Localisation : HAUTS DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le second principe - Page 2 Empty Re: le second principe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum