Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

+3
odyseus
Marie Gouze
vero59
7 participants

Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par vero59 Ven 1 Mar - 10:12

vu sur ce blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser
vero59
vero59
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 902
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par Marie Gouze Ven 1 Mar - 12:07

Ce n'est pas une télé-réalité mais une série sur la franc-maçonnerie comme il y en a eu sur les chrétiens sur cette chaîne…
Une série rappelant l'histoire de la franc-maçonnerie… pourquoi pas.
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par odyseus Ven 1 Mar - 12:13

Dans de nombreux coins de la planete la FM s'affiche aux yeux et aux sus de tous et toutes, il n' y a que dans les pays où les FM ont eu à patir de leur apartenance que l'on fait preuve de beaucoup de discrétion, en france en l'occurence ce type de film peut poser questionnement, mais en australie cela ne me choque pas.
odyseus
odyseus
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1750
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par Paulati Ven 1 Mar - 12:15

En France aussi on a eu plus ou moins ça. Dans le jeu Secret Story, l'un des candidats était franc-maçon.
Mais je ne regarde pas Secret Story, hein.

Si ça peut démolir quelques préjugés, je ne suis pas contre!
Paulati
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

Messages : 2048
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par yaka Ven 1 Mar - 12:57

vero59 a écrit:vu sur ce blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser

Si tu parles de l'émission, aucune idée, par contre les commentaires de ce site sont d'office orientés anti-FM.
J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de temps. Mais ce n'est pas compliqué à comprendre, c'est un groupe de personnes qui baignent dans leurs certitudes, s'abreuvant d'informations parcellaires et s'en suffisant pour se dire détenteurs de la vérité.
Bref, des gens qui s'emmerdent derrière leur pc et qui ont trouvé un nouvel os à ronger.
Le plus marrant, c'est qu'en interprétant leurs débilités, on en déduit que les prêtres pédophiles sont francs-maçons afin de légitimer leurs actes.

Laissons pisser le mérinos intégriste, il pisse bien tout seul.
yaka
yaka
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1599
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 63
Localisation : ici, lorsque j’y suis !

http://yakabd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par Marie Gouze Ven 1 Mar - 13:07

C'est plutôt bien de faire des reportages sur la FM. ça démythifie.

Maintenant avec internet il y a une masse de frustrés et névrosés qui se lâchent sur tout ce qui paraît un peu hors du commun. Et ça fait peur aux masses. Et les masses ça peut être dangereux.
Alors autant qu'on sache ce qu'est la FM.
Au moins là c'est clair. Et personne n'aura plus rien à redire.
car l'essentiel c'est de travailler dans les loges sans être fatigués par le brouhaha extérieur non ?
Marie Gouze
Marie Gouze
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 960
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par V.I.T.R.I.O.L Ven 1 Mar - 13:11

Je viens de finir de lire aussi !

heuu..;J'ai longtemps vécu dans le sud -ouest et dire : il est con..;quel con...ce n'est pas ni un gros mot, ni une insulté. On peut presque dire que celà veut dire...rigolot !

Alors, je ne vais pas traiter ces gens de cons.......mais de ....merdes !

Et "çà", ça veut bien dire ce que çà veut dire !
V.I.T.R.I.O.L
V.I.T.R.I.O.L
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Messages : 1409
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 83
Localisation : Hte Normandie

http://juanito.allmyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par Jean-Dominique Ven 1 Mar - 14:39

C'est du lourd les commentaires de ce site ! Je connaissais déjà, c'est du conspirationnisme de base. Mais il y a quelques pépites dans les grosses conneries !
C'est un peu la réponse à cette série sur la FM. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, c'est forcément tordu.

Jean-Dominique
Petit Sage
Petit Sage

Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par vero59 Ven 1 Mar - 14:42

oui c'est ce que je pense aussi

mais ce serait bien qu'on ait des series televisee expliquant la fm
vero59
vero59
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 902
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image! Empty Re: Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum