Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Musée du Louvre : Photo

+6
the loner
yaka
Lux Lisbon
LordToms
Roussote
MathieuMf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Mer 5 Déc - 8:42

Quelque photos de presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un petit article décrivant de quoi il s'agit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Lux Lisbon Mer 5 Déc - 11:59

StephaneM a écrit:
Lux Lisbon a écrit:(quitte à modérer le titre, ce serait sympa de virer la faute d'orthographe : musée avec un "e" !)

Faute qui ne se trouvait pas dans le titre originel.
Tu as raison LT, ça arrive à tout le monde, moi le premier si ça peut te rassurer.
Je dois bien reconnaitre que ça a fait tilt au niveau du titre, mais je trouve ça plutôt cool avec deux "e"...
Tu peux laisser le titre ainsi, si tu veux, cela ne me gêne pas.
Euh si, la faute se trouvait dans le titre originel, LordToms n'y a pas touché.
Mais bref, on va pas en faire un plat, mais c'est un peu indélicat de venir dire à LordToms qu'il a fait une faute alors que c'était toi.
Lux Lisbon
Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par LordToms Mer 5 Déc - 12:12

Non mais j'aurais pu le voir... Bref c'est pas grave on oublie ! Surtout que j'étais de mauvaise humeur hier ! Aujourd'hui est un autre jour. Et puis j'aurai pu le faire aussi. C'est juste que je n'y avais pas fait attention... pourtant ça saute aux yeux en effet.

Bref inutile de faire tant d'histoire pour un titre de topic. Et puis c'est moi qui ait fait cette erreur de modifier le titre de ce topic... La prochaine fois je ne toucherai à rien sans accord préalable.

Merci en tout cas à toi Lux de me défendre, même si je ne le mérite qu'à moitié. Je ne fait nullement cas de cette "indélicatesse". Nous avons tous, je crois, été victime d'un regrettable malentendu rien de plus.

Reprenons si vous le voulez bien... Hum... Pour ma part cela fait des années que j'habite près de Paris mais je n'ai toujours pas visité le Louvre... J'en rougis un peu...
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Mer 5 Déc - 12:16

LordToms : tu as les premiers dimanche du mois gratuit, si tu es étudiant je crois que c'est gratuit ou super pas cher, sinon le soir en dessous d'un certain âge (à partir de 18h je crois) c'est gratuit aussi ! Mais on peut y passer des heures tellement c'est grand et varié ...

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par LordToms Mer 5 Déc - 12:20

J'irais surement un dimanche oui ! Avec ma carte étudiant bien affichée pour dire : "Hey ! J'ai droit à une réduction !" Laughing En fait quand je vais dépasser 26 ans ça va me faire tout drôle... plus de réduction, plus d'avantage... Dure la vie... Bon ben je profiterai d'y aller avant...
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Mer 5 Déc - 12:26

Jusqu'à 25 ans, le Louvre est gratuit ! Je crois qu'il n'y a pas de remise particulière étudiant, hors beaux-arts & co
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par LordToms Mer 5 Déc - 12:30

Wouw ! Me faut un justificatif de résidence dans l'UE ? Carrément ? Hé ben...
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Mer 5 Déc - 12:36

Je pense que ta carte d'identité est un justificatif suffisant ... Wink
D'âge et de résidence.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Invité Mer 5 Déc - 14:05

Lux Lisbon a écrit:
StephaneM a écrit:
Lux Lisbon a écrit:(quitte à modérer le titre, ce serait sympa de virer la faute d'orthographe : musée avec un "e" !)

Faute qui ne se trouvait pas dans le titre originel.
Euh si, la faute se trouvait dans le titre originel, LordToms n'y a pas touché.
Mais bref, on va pas en faire un plat, mais c'est un peu indélicat de venir dire à LordToms qu'il a fait une faute alors que c'était toi.

Mdr ptdr xptdr, elle ne sait plus lire et elle se permet de s'adresser directement à moi de la sorte.
C'est la meilleure celle là... J'étais obligé de répondre LT. Rappel moi le titre originel madame je sais tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Paulati Mer 5 Déc - 14:08

C'était un truc du genre "Les artefacts du musé du Louvre"
Oui oui, sans le "e".
Paulati
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

Messages : 2048
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Invité Mer 5 Déc - 14:22

J'essaye d'arrêter de fumer, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien... Si j'ai des problèmes avec qui que ce soit, je ne prendrais plus la peine d'en discuter maintenant, je vais zapper toute personne qui entrave mes efforts et cela de façon définitive (fonction blocage d'utilisateurs via l'interface de gestion de son profile). Je suis très bon à ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Lux Lisbon Ven 7 Déc - 13:33

Paulati a écrit:C'était un truc du genre "Les artefacts du musé du Louvre"
Oui oui, sans le "e".
Heureusement qu'il y a des personnes de bonne foi sur ce forum.
C'est très amusant de proposer de la relaxation de groupe quand on est soi-même aussi tendu. Et je te ferais remarquer que quand tu parles à quelqu'un, la moindre des politesses c'est de parler à la 2e personne et pas à la 3e personne — mais bon, toi et la politesse, c'est comme toi et l'orthographe, ça fait 10.
Lux Lisbon
Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Gizmo Ven 7 Déc - 13:36

Effectivement, il manquait le e a musée.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Invité Ven 7 Déc - 14:12

Lux Lisbon a écrit:
Paulati a écrit:C'était un truc du genre "Les artefacts du musé du Louvre"
Oui oui, sans le "e".
Heureusement qu'il y a des personnes de bonne foi sur ce forum.
C'est très amusant de proposer de la relaxation de groupe quand on est soi-même aussi tendu. Et je te ferais remarquer que quand tu parles à quelqu'un, la moindre des politesses c'est de parler à la 2e personne et pas à la 3e personne — mais bon, toi et la politesse, c'est comme toi et l'orthographe, ça fait 10.

C'est ça, Biolay a déteint sur toi, ta prose est fade Smile
Faut bien adopter le même humour que toi à un moment ou à un autre.
S'appuyer sur le principe d'autographe, faire la leçon à autrui, youhou, ça vol très haut.
Bref, continues donc de parasiter mes sujets, si ça te fais plaisir, il sera sûrement partagé...
Ravi de savoir que tu prends ton pieds à me rabaisser héhé cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Lux Lisbon Ven 7 Déc - 14:15

A te rabaisser ? Je souligne qu'il y a une faute dans le titre, tu réponds pour dire qu'elle est de LordToms alors qu'on a tous vu que c'était toi qui l'avais faite. Je trouve ça indélicat et comme tu ne te gênes jamais pour reprendre la moindre personne qui émet le moindre commentaire à ton sujet, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer ça, c'est tout.
Maintenant, tu peux me vanner sur ce que j'écoute, j'en ai un peu rien à battre puisque tes goûts culturels n'ont aucune valeur, mais vraiment aucune, à mes yeux, de même que tes argumentations creuses.
Lux Lisbon
Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Invité Ven 7 Déc - 14:31

Lux Lisbon a écrit:A te rabaisser ? Je souligne qu'il y a une faute dans le titre, tu réponds pour dire qu'elle est de LordToms alors qu'on a tous vu que c'était toi qui l'avais faite. Je trouve ça indélicat et comme tu ne te gênes jamais pour reprendre la moindre personne qui émet le moindre commentaire à ton sujet, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer ça, c'est tout.
Maintenant, tu peux me vanner sur ce que j'écoute, j'en ai un peu rien à battre puisque tes goûts culturels n'ont aucune valeur, mais vraiment aucune, à mes yeux, de même que tes argumentations creuses.

C'est ça, continue de paralyser le topic, tu y arrives à merveille.
Relis le topic si ça te chante, tu verras sûrement qu'il y a eût quiproquo...
La seule critique que j'ai émise, c'était que mon titre a été modifié sans mon accord.
Je ne vois pas en quoi c'est déplacé comme remarque, je poste un sujet, je n'ai pas envie que le titre passe de 4 mots à 10 (c'est une image).
Bref, il neige dehors, les 7nains t'attendent... Fonce, égare toi dans les bois si possible Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Lux Lisbon Ven 7 Déc - 14:49

StephaneM a écrit:
Relis le topic si ça te chante, tu verras sûrement qu'il y a eût quiproquo...
Ah non, non, du tout. Tu pourrais simplement dire : "ah oui, c'est moi qui ai fait cette faute, désolé LordToms d'avoir pensé que c'était toi". Mais non, évidemment, il vaut mieux repartir sur les vieilles querelles : j'ai osé te dire y'a 6 mois que je ne trouvais pas de justification à ce qu'une femme se voile, alors je suis une connasse, et tu as bien le droit de mal me parler, de me souhaiter du mal avec des sous-entendus idiots, tout en faisant bien évidemment plein de lèche aux autres modos, parce qu'avec des hommes, des vrais, des qui ont des couilles, jamais tu ne te fâcherais, oh non ! déjà parce que les hommes tu les respectes (ce qui n'est pas le cas des femmes, et encore moins les femmes qui disent ce qu'elles pensent) mais parce qu'en plus tu es lâche et tu aurais peur de te faire bannir. Tu es tout ce qui me répugne en fait, et je continuerai à te le dire, aussi longtemps qu'il le faudra.
Lux Lisbon
Lux Lisbon
Grande Pécheresse des Bacchantes
Grande Pécheresse des Bacchantes

Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2012

http://luxcoppola.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par benjicoq Ven 7 Déc - 14:54

Stephane, la mauvaise foi, quand même Neutral .
benjicoq
benjicoq
Chien fou
Chien fou

Messages : 137
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Paris

http://www.bjork.fr

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Ven 7 Déc - 15:15

Juste pour remettre les choses à leur place, pas la peine de faire un caca nerveux pour la modification du titre d'un topic (on en est à plus de posts là dessus que sur le Louvre). Quand à la faute, je l'avais vu aussi, mais personne n'y a touché vu que le titre était en cours de changement (et de toute façon, on ne s'amuse pas à passer notre temps à corriger ce que chacun écrit).

Donc SVP, pas de mauvaise foie, on respecte tout les modos et ... on peut clore cet a-parté. Merci.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Gizmo Ven 7 Déc - 15:24

Stephane, a chaque fois que l'on te dit quelque chose, tu tombes dans l'agression. C'est un peu dommage, parce que ca dessert complètement le reste du message que tu veux faire passer.

Parler comme Lux Lisbon, SuperModo ici, comme a une merde, ca t'apporte quoi au juste, sinon le mépris de tous les autres membres ?

Tu as oublie un e a musée, on s'en fout, on corrige et on passe a autre chose.
Tu parles aux autres membres en les traitant comme des moins que rien, la c'est vraiment penible.

Merci !
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Invité Ven 7 Déc - 17:41

Lux Lisbon a écrit:
StephaneM a écrit:
Relis le topic si ça te chante, tu verras sûrement qu'il y a eût quiproquo...
Ah non, non, du tout. Tu pourrais simplement dire : "ah oui, c'est moi qui ai fait cette faute, désolé LordToms d'avoir pensé que c'était toi". Mais non, évidemment, il vaut mieux repartir sur les vieilles querelles : j'ai osé te dire y'a 6 mois que je ne trouvais pas de justification à ce qu'une femme se voile, alors je suis une connasse, et tu as bien le droit de mal me parler, de me souhaiter du mal avec des sous-entendus idiots, tout en faisant bien évidemment plein de lèche aux autres modos, parce qu'avec des hommes, des vrais, des qui ont des couilles, jamais tu ne te fâcherais, oh non ! déjà parce que les hommes tu les respectes (ce qui n'est pas le cas des femmes, et encore moins les femmes qui disent ce qu'elles pensent) mais parce qu'en plus tu es lâche et tu aurais peur de te faire bannir. Tu es tout ce qui me répugne en fait, et je continuerai à te le dire, aussi longtemps qu'il le faudra.

Encore des insultes et des fausses accusations, tout ça cautionné par Spirale... Pas étonnant que tu continues encore longtemps à abuser de ton autorité, tu as l'autorisation de l'admin depuis que tu as dévoilé tes formes sur les sections du forum concernées. Je serais là, je n'ai pas l'intention de bouger... Je ne fais de la lèche à personne et tu vas continuer encore longtemps de rager sur moi, tu sais pourquoi? Parce que tes mensonges te font plus de mal à toi même qu'à moi... Continues de souffler sur les murs de ma maison, l'hyperventilation te donnes visiblement des bouffées de délirum aigu. Tu peux continuer d'être jalouse à en crever et de vouloir me salir, cela me plait... D'ailleurs, je t'encourage à continuer... C'est fort distrayant Wink

Merci à toi lux... Ps: si ton fantasme est que je te traite de ''connasse'', il suffit de demander... Jusqu'à preuve du contraire, ça reste dans tes rêves et le restera encore longtemps. Puisque je ne suis pas aussi vulgaire que tu ne l'es... Cela doit sûrement être dus à ton incivilité. Soit, je retournes vaquer à mes occupations, tu ne mérites pas mon intérêt...

Chapeau pour l'énième sabotage de topic en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par MathieuMf Ven 7 Déc - 17:44

StéphaneM : c'est fini la cour de récré, on range les armes et on change de sujet.
Je t'invite à relire les règles qui régissent ce lieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière fois, merci.

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Gizmo Ven 7 Déc - 17:48

Pfff.. t'es d'une lourdeur incroyable quand tu t'y mets...
Je verouille...

Decu je suis par ton attitude et les propos que tu tiens.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Musée du Louvre : Photo - Page 2 Empty Re: Musée du Louvre : Photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum