Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

2 participants

Aller en bas

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)   Empty Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

Message par giraudet Lun 12 Nov - 19:13

Je signale ce site , il s'y trouve les vidéos des principaux représentants actuels s'exprimant sur le domaine spirituel et psychologique ( comme le psychothérapeute Darpan) , il n'est pas certain que je cautionnerai toutes ces personnes , mais beaucoup me semblent digne d’intérêt..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par giraudet le Lun 12 Nov - 19:22, édité 1 fois
giraudet
giraudet
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 687
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 68

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)   Empty Re: Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

Message par chrysalide Lun 12 Nov - 19:20

oh...merci beaucoup!!!
j'étais tombée dessus par hasard il y a qq temps mais je ne l'avais pas mis en favoris...alors merci à vous... Very Happy
chrysalide
chrysalide
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 893
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)   Empty Re: Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

Message par giraudet Lun 12 Nov - 19:26

Merci Chrysalide ! Je suis heureux de cette coïncidence contributive ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
giraudet
giraudet
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 687
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 68

http://dgiraudet-penser.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)   Empty Re: Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

Message par Invité Lun 12 Nov - 21:55

Je souscris complètement à ce que dit Fabrice Midal, l'amour conçu comme un simple détail du vivant me semble être plus que réducteur. Il est temps de replacer l'amour dans le tout, de lui redonner ce sens premier et fondamental qui nous ait indispensable. J'ai bien aimé le moment où il parle de cette manière un peu mièvre de décrire l'amour, comme si ce fondement des choses pouvait être rabaissé à un jeu d'enfant, une plaisanterie, un roman de gare... L'amour c'est tout ce qui est en nous, et que nous ne choisissons de dire que lorsque nous sommes en confiance, alors qu'il nous habite en permanence, et ce depuis notre naissance. Réintroduire l'idée que l'amour est le fondement de notre esprit d'élévation me parait une excellente chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)   Empty Re: Méditation -Spiritualité-Enseignants (Vidéos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum