Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon

3 participants

Aller en bas

Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon Empty Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon

Message par the loner Mer 3 Oct - 1:14



Le site de BD sur le web « Sceneario.com » a fourni sa critique sur la bande-dessinée Marcas, Maitre Franc-Maçon Tome1 rituel 1/2 de Jacques Ravenne, Eric Giacometti et Gabrielle Parma.

Et le moins que l’on puisse dire que cette critique est élogieuse à en constater le final : « Bref, il nous tarde de lire le prochain opus qui conclut cette affaire et qui est prévu début 2013. L’adaptation de Marcas en bande dessinée est une réussite qui mérite votre attention ! «


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
the loner
the loner
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 68
Localisation : Côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon Empty Re: Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon

Message par Gizmo Mer 3 Oct - 10:28

Je ne sais pas si je me laisserai tenter.
J'ai lu le livre deja, que j'ai trouve pas mal, mais pas non plus comme étant le livre du siècle.
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11047
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon Empty Re: Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon

Message par MathieuMf Lun 3 Déc - 10:48

Jacques Ravennes et Eric Giacommeti seront ce soir chez Michel Field dans "Au field de la nuit) - pour parler de l'adaptation BD des aventures de Marcas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rectificatif : ce sera sans Giacommeti Smile

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
MathieuMf
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 44
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon Empty Re: Critique de la BD Marcas Maître Franc-Maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum