DSK
+9
Constant
Gizmo
Naas
Elixir
Cérès
Jean-Dominique
Ijja
Nelson
Saréga
13 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DSK
C'est une bonne question ça, je ne connais rien à la juridiction américaine et ses protections pour les postes de pouvoir.
Naas- Nouveau né
Il devrait plaider non coupable.
S'il ne le faisait pas, il écoperait au moins de cinq ans (la peine étant à négocier).
Une sorte de quitte ou double ?
S'il ne le faisait pas, il écoperait au moins de cinq ans (la peine étant à négocier).
Une sorte de quitte ou double ?
Elixir- Sage Confirmé
En attendant, battage médiatique autour de l'auteur des faits.
Quid de la victime ?
Quid de la victime ?
Nelson- Grand Maitre Suprême
Oh, si j'étais elle, j'aimerais autant qu'on ne parle pas trop de moi. Histoire de continuer à vivre après, aussi.
Elixir- Sage Confirmé
Dominique Strauss-Kahn a reconnu sur le plateau de TF1 qu'il avait eu une relation "inappropriée" avec la femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo. "C'est une faute morale dont je ne suis pas fier. Je crois que je n'ai pas fini de la regretter", a ajouté l'ancien directeur du FMI.
Cela lui coûte sa candidature à la présidence.
J'ai vu.
Bon orateur, bon comédien.
J'ai vu.
Bon orateur, bon comédien.
Tout ça prouve que les femmes sont des menteuses. Et N. Diallo a honte de s'être laissée séduire en moins de 9 mn, acte sexuel compris. Quel séducteur ce DSK. Inutile d'utilser en éventail le rapport du Procureur, dont l'interprétation relève de la casuistique : DSK blanchi ou ND noircie ? Oui, je vois bien les couleurs. Tout cela n'est pas convainquant, et plus on fait effort pour prouver une chose et plus le doute s'installe. L'honnête n'a rien à prouver.
Saréga- Chien fou
Elle ne s'est pas laissé séduire : elle lui a fait une pipe. Etrange coup de foudre, tout de même.
Elixir- Sage Confirmé
Oui,l'honnète n'a rien a prouver!!!
Sale coup pour les femmes qui se font violer et qui ont (surtout après cette affaire)peur d'aller porter plainte et d'étre reconnu.
Pot de terre contre pot de fer???
Il vaut mieux avoir de 'l'argent et des copains!!!!! à ce que je comprends.
Sale coup pour les femmes qui se font violer et qui ont (surtout après cette affaire)peur d'aller porter plainte et d'étre reconnu.
Pot de terre contre pot de fer???
Il vaut mieux avoir de 'l'argent et des copains!!!!! à ce que je comprends.
riri- Nouveau né
Oui ....aussi...donc rien n'est simple.....
riri- Nouveau né
Aux Sates, c'est à l'accusé de prouver son innocence; chez nous, c'est au procureur à prouver la culpabilité de l'accusé.
Nuance.
Nuance.
Les erreurs judiciaires
Spirale, la femme de Socrate se lamentait auprès de lui parce qu'il avait été, selon elle, condamné injustement. Socrate répliqua : "tu aurais donc préféré que ça soit justement ?" Non, l'honnête n'a rien à prouver.
Saréga- Chien fou
Voici une remarque intéressante.
Si tu n'as rien a te reprocher, cesseras tu te de défendre face a une fausse accusation, sous prétexte que tu es honnête ? J'ai du mal a comprendre ou cela peut nous mener.
Si tu n'as rien a te reprocher, cesseras tu te de défendre face a une fausse accusation, sous prétexte que tu es honnête ? J'ai du mal a comprendre ou cela peut nous mener.
Eh oui, hélas ! La vérité ne triomphe pas toujours.
C'est un devoir permanent que nous avons que de combattre l'injustice.
C'est un devoir permanent que nous avons que de combattre l'injustice.
C'est exactement la différence qu'il y a entre être honnête et paraître honnête. C'est se regarder dans le miroir sans être écoeuré ou recevoir les louanges imméritées de l'opinion publique. Bien sûr, mieux vaut avoir les deux, si elles sont fondées. Bonne réputation vaut mieux que ceinture dorée, dit-on. Et JJ Rousseau dit qu'à force d'admirer les talents, on néglige la vertu. Un économiste lubrique est-il un bon économiste ? Sans doute, mais un homme mauvais.
Saréga- Chien fou
Le meilleur et le pire s'exprime en potentialité dans l'être humain, et parfois les deux en même temps.
Adolf Hitler caressait aussi les joues des enfants.
En ce qui concerne DSK, je suis effaré qu'un homme public accorde autant d'importance au sexe. S'il est bien une chose qui est simple et limité c'est le sexe.
Mais ce que l'on dit de lui, est-il vrai ? Si ça ne l'était pas, je ne conçois pas de pire mal que le lynchage médiatique. Et ça c'est très complexe et sans limite.
Adolf Hitler caressait aussi les joues des enfants.
En ce qui concerne DSK, je suis effaré qu'un homme public accorde autant d'importance au sexe. S'il est bien une chose qui est simple et limité c'est le sexe.
Mais ce que l'on dit de lui, est-il vrai ? Si ça ne l'était pas, je ne conçois pas de pire mal que le lynchage médiatique. Et ça c'est très complexe et sans limite.
Pierre Meur- Petit Sage
Pierre Meur a écrit:
S'il est bien une chose qui est simple et limité c'est le sexe.
.
Sans faire de la psycho de supermarché, il me semble que le sexe et la sexualité en général est au contraire un puissant et complexe moteur psychique et que pratiquement tout tourne autour directement ou indirectement.
rbbe41- Maitre Philosophe
rbbe41 a écrit:Sans faire de la psycho de supermarché, il me semble que le sexe et la sexualité en général est au contraire un puissant et complexe moteur psychique et que pratiquement tout tourne autour directement ou indirectement.
Oui, mais ça c'est dans la tête, pas dans le caleçon
La libido, cet élan vital, dépasse largement le sexe. Ce n'est pas le sexe qui est le fondement de la libido, c'est le cerveau.
Sinon jette le cerveau et garde le sexe. Le besoin sexuel fait partie des instincts primaires, mais ce n'est pas celui qui a priorité sur les autres.
Pierre Meur- Petit Sage
Peut-on encore se plaindre de voir sa vie privée malmenée alors que nos actes font régulièrement scandale ?
Que son épouse porte plainte envers le Figaro, à la rigueur, même si à mon avis c'est clairement son mari qui est responsable de toute cette boue autour d'elle.
Mais que lui s'offusque ? A sa place je me ferais tout petit, tout petit...
M. Strauss-Kahn, dont le nom est cité dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille, a répété vendredi vouloir être entendu par les juges, s'estimant victime d'un "lynchage médiatique".
Que son épouse porte plainte envers le Figaro, à la rigueur, même si à mon avis c'est clairement son mari qui est responsable de toute cette boue autour d'elle.
Mais que lui s'offusque ? A sa place je me ferais tout petit, tout petit...
M. Strauss-Kahn, dont le nom est cité dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille, a répété vendredi vouloir être entendu par les juges, s'estimant victime d'un "lynchage médiatique".
Elixir- Sage Confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Actualités, Politique, Société, Sciences...
Page 3 sur 3