Croatie
+5
V.I.T.R.I.O.L
Herodote
le murmu
Gizmo
Nelson
9 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Croatie
Merci pour ces belles photos Nelson ! La Croatie est un joli pays !
C'est marrant j'imaginais Nelson exactement comme ça moi aussi...
Olive1968 a écrit:Ahhhh ! Mais ça me fait plaisir de te voir Nelson ! Le Nelson ! Tu es radieux et tel que je t'imaginais...
C'est marrant j'imaginais Nelson exactement comme ça moi aussi...
LordToms- Président du CAJMP
Herodote, pour l'avatar, tu cliques dans la barre de ton menu en haut sur Profil.
Tu auras une ligne supplémentaire de menu, dans laquelle tu trouveras Avatar. Tu cliques dessus.
La tu uploades ton image ou tu mets le lien.
Tu auras une ligne supplémentaire de menu, dans laquelle tu trouveras Avatar. Tu cliques dessus.
La tu uploades ton image ou tu mets le lien.
Sublime toutes ces photos, (moins la dernière de la première page ) mais tout de même que de beaux paysages :p
Ouranos- Maitre Philosophe
Herodote a écrit:A propos d'autre chose: pourriez-vous m'apprendre comment on fait pour placer un avatar à partir d'une image dont on dispose dans les entrailles de l'ordinateur ? Merci d'avance. Je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
Je pari que tu vas mettre une petite photo de ''Libra''
Invité- Invité
Ouranos a écrit:Sublime toutes ces photos, (moins la dernière de la première page ) mais tout de même que de beaux paysages :p
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ?
Nelson- Grand Maitre Suprême
Plus Nelson avance en âge, plus il rajeunit : c'est un phénomène, cet homme-là.
Que de belles photos, mon cher Belge, et que d'envies elles inspirent de se mettre au vert pour quelques jours ! Mais à quelque chose malheur est bon : j'habite une région où l'on est perpétuellement en vacances, et je me voudrais mal de mort de me plaindre : n'avons-nous pas ici nous aussi ce subtil mélange de la mer et de la montagne, les gaves qui courent en tumulte des sommets, les fleurs partout, les somptueux spectacles des horizons aux crêtes dentelées, et, cerise sur le gâteau, ce que n'auront jamais ni Bosniaques ni Croates, le privilège suprême, la marque distinctive d'un peuple évolué, le nec plus ultra de la civilisation, l'Irouléguy ?
Que de belles photos, mon cher Belge, et que d'envies elles inspirent de se mettre au vert pour quelques jours ! Mais à quelque chose malheur est bon : j'habite une région où l'on est perpétuellement en vacances, et je me voudrais mal de mort de me plaindre : n'avons-nous pas ici nous aussi ce subtil mélange de la mer et de la montagne, les gaves qui courent en tumulte des sommets, les fleurs partout, les somptueux spectacles des horizons aux crêtes dentelées, et, cerise sur le gâteau, ce que n'auront jamais ni Bosniaques ni Croates, le privilège suprême, la marque distinctive d'un peuple évolué, le nec plus ultra de la civilisation, l'Irouléguy ?
Pimbi- Grand Initié
Nelson a écrit:Ouranos a écrit:Sublime toutes ces photos, (moins la dernière de la première page ) mais tout de même que de beaux paysages :p
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ?
La ressemblance avec Grincheux est frappante !
Et comment ! Une vraie anthologie vivante !
Pimbi- Grand Initié
Mais, je SUIS grincheux !
Un grognon pro, quoi !
Un grognon pro, quoi !
Mais c'est vrai que ton avatar te ressemble Nelson ! Je n'avais jamais réalisé à quel point...
Invité- Invité
Hahahahahahahahahhahaha mythique, tu as passé combien de temps là-dessus? Sincèrement?
C'est trop bien fait, on peut voir le vrai visage de Nelson, le lutin grincheux humoriste.
C'est trop bien fait, on peut voir le vrai visage de Nelson, le lutin grincheux humoriste.
Invité- Invité
Bouarf 5-10 petites minutes, j'avais besoin de m'occuper l'esprit xD
Je vais faire circuler une pétition pour que cette photo remplace son avatar actuel :p
Je vais faire circuler une pétition pour que cette photo remplace son avatar actuel :p
ouais, mais faut dire c'est un grincheux qui rigole (souvent)et qui nous en fait profiter...faudrait pas traumatiser les nouveaux qui le connaissent pas!!!
le murmu- Eternel chien fou
Je signe la pétition alors...
@le murmu: Hahahahahah, trop tard... Il a déjà fait peur aux nouveaux avec sa blague sur dieu (cf: ''ce flemmard").
@le murmu: Hahahahahah, trop tard... Il a déjà fait peur aux nouveaux avec sa blague sur dieu (cf: ''ce flemmard").
Invité- Invité
Sombres crétins !
Je vais venir vous hanter cette nuit !
Je vais venir vous hanter cette nuit !
Mohahaha, n'hésite pas à me fournir de nouvelles photos
Spirale a écrit:J'adore le mot "crétin".
j'aime encore plus l'expression complête "Sombres crétins"
ça doit être parce qu'on est tous dans les ténébres...avec en plus un bandeau sur les yeux...tu parles!
le murmu- Eternel chien fou
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
le murmu a écrit:ça doit être parce qu'on est tous dans les ténébres...avec en plus un bandeau sur les yeux...tu parles!
Haha peut être bien ^^
Ouranos a écrit:le murmu a écrit:ça doit être parce qu'on est tous dans les ténébres...avec en plus un bandeau sur les yeux...tu parles!
Haha peut être bien ^^
Pas si vite Ouranos C'est ton montage, hein
Invité- Invité
Nâhämäar a écrit:Ouranos a écrit:le murmu a écrit:ça doit être parce qu'on est tous dans les ténébres...avec en plus un bandeau sur les yeux...tu parles!
Haha peut être bien ^^
Pas si vite Ouranos C'est ton montage, hein
t'as raison, on va plutôt dire que c'est le bonnet qui lui tombe sur les yeux qui atténue sa visibilité :p
Bravo, Ouranos, tu as mis en lumière la dimension philosophique de Nelson ; fallait y penser. Il émane de lui je ne sais quoi d'intemporel, comme une effigie à la gloire de l'immortel grincheux optimiste.
Pimbi- Grand Initié
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Cellules grises...maçonniques ou non :: Culturez-vous :: Mediatheque
Page 2 sur 3