Le logecast
+18
romain l autre
rbbe41
yaka
MathieuMf
vero59
jmzed
Mandrake
LordToms
Nelson
Satie
Isidor
odyseus
Shaw
athanase
buliwyf
maat-ieu
s3raf1
Gizmo
22 participants
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le logecast
Salut à tous,
Moi aussi le logecast me manque. Quelques explications pour vous permettre de patienter
- Eglantine est débordé de boulot
- Moi je suis secrétaire de ma loge et syndicaliste et engagé dans plusieurs travaux pour ma loge et et et
- Techniquement parlant, j'ai plus d'ordi pour le faire. Le mac que j'utilisais me sers de mac usuel. Bon je pourrais le débrancher et le rebrancher. Je cherche une autre solution.
Alors que faire ? Pour l'instant on va dormir encore un peu. Mais je vais en parler à Eglantine. Je n'ai pas pris la peine de lire tout vos messages mais je vais le faire.
Désolé de ce silence, on va essayer de relancer pour 2012.
Moi aussi le logecast me manque. Quelques explications pour vous permettre de patienter
- Eglantine est débordé de boulot
- Moi je suis secrétaire de ma loge et syndicaliste et engagé dans plusieurs travaux pour ma loge et et et
- Techniquement parlant, j'ai plus d'ordi pour le faire. Le mac que j'utilisais me sers de mac usuel. Bon je pourrais le débrancher et le rebrancher. Je cherche une autre solution.
Alors que faire ? Pour l'instant on va dormir encore un peu. Mais je vais en parler à Eglantine. Je n'ai pas pris la peine de lire tout vos messages mais je vais le faire.
Isidor- Sage Confirmé
Il te reste 1 mois !Encrenoire a écrit:
Amitiés Romain.
Mandrake- Sage Confirmé
Je parle de 2012 de l'ère du vrai prophète Jeozaphaspopoulos IV (dit le grand) qui prêcha dans le désert de Gobi en l'an 178488 de l'ère du faux prophète Spiralozozokofkofsky XXXC (dit l'usurpateur). Donc j'ai le temps.Mandrake a écrit:Il te reste 1 mois !Encrenoire a écrit:
Amitiés Romain.
Bon sérieux, je vais recontacter Eglantine et on va voir.
Isidor- Sage Confirmé
Encrenoire a écrit:Je parle de 2012 de l'ère du vrai prophète Jeozaphaspopoulos IV (dit le grand) qui prêcha dans le désert de Gobi en l'an 178488 de l'ère du faux prophète Spiralozozokofkofsky XXXC (dit l'usurpateur). Donc j'ai le temps.Mandrake a écrit:Il te reste 1 mois !Encrenoire a écrit:
Amitiés Romain.
Mandrake- Sage Confirmé
Encrenoire a écrit:Je parle de 2012 de l'ère du vrai prophète Jeozaphaspopoulos IV (dit le grand) qui prêcha dans le désert de Gobi en l'an 178488 de l'ère du faux prophète Spiralozozokofkofsky XXXC (dit l'usurpateur). Donc j'ai le temps.Mandrake a écrit:Il te reste 1 mois !Encrenoire a écrit:
Amitiés Romain.
Je crois qu'il y a comme une petite erreur.
Il faut lire 178488 AVANT JC !
Nelson- Grand Maitre Suprême
C'est qui Eglantine ?
Nelson- Grand Maitre Suprême
Nelson a écrit:Encrenoire a écrit:Je parle de 2012 de l'ère du vrai prophète Jeozaphaspopoulos IV (dit le grand) qui prêcha dans le désert de Gobi en l'an 178488 de l'ère du faux prophète Spiralozozokofkofsky XXXC (dit l'usurpateur). Donc j'ai le temps.Mandrake a écrit:Il te reste 1 mois !Encrenoire a écrit:
Amitiés Romain.
Je crois qu'il y a comme une petite erreur.
Il faut lire 178488 AVANT JC !
178488 avant Jean Claude, sans doute ?
rbbe41- Maitre Philosophe
oui eglantine est ici ? sous quel pseudo ? j'adorais les ecouter tous les 2....ça m'arrive de reecouter cetains logcasts que mon cheri a garde sur son iphone, tellement c'etait bien (et je n'etais que profane a l'epoque)
vero59- Sage Confirmé
ok, je ne l'ai pas encore lue, mais ça ne saurais tarder je pense, enfin j'espere...
vero59- Sage Confirmé
Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui devrait vous faire plaisir.
Pour mettre en oeuvre ceci, j'aurais besoin de 2 volontaires pour un mardi soir à venir vers 21h. Le but ? Tester avec moi l'enregistrement Skype, cela signifie être d'accord pour passer 1h environ devant son ordi avec skype et moi à l'autre bout du fil pour faire des tests.
Ceux qui sont d'accord merci de m'écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre en oeuvre ceci, j'aurais besoin de 2 volontaires pour un mardi soir à venir vers 21h. Le but ? Tester avec moi l'enregistrement Skype, cela signifie être d'accord pour passer 1h environ devant son ordi avec skype et moi à l'autre bout du fil pour faire des tests.
Ceux qui sont d'accord merci de m'écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isidor- Sage Confirmé
Je suis sur que tu vas trouver !
Si tu as des questions et qu'on peut t'aider, on peut meme t'ouvrir un forum ici pour préparer les emissions et tout et tout.
Si tu as des questions et qu'on peut t'aider, on peut meme t'ouvrir un forum ici pour préparer les emissions et tout et tout.
Je peux aider pour la technique si besoin (au pif softs sur mac notamment).
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
j'ai trouvé deux cobaye. prochaine étape, les tests. Et si ça marche, je prépare le retour de la mort qui tue de la momie du fils des âges farouches (avec beaucoup d'angoisse).
Au fait, j'ai ouvert une page facebook pour ceusse que ça intéresse, mais j'ai toujours pas compris quelle est son adresse. il suffit de taper "le logecast" dans la barre de recherche.
Pfuiiiii je vieillis, je m'aperçois que je pige de moins en moins de truc sur le net.
Au fait, j'ai ouvert une page facebook pour ceusse que ça intéresse, mais j'ai toujours pas compris quelle est son adresse. il suffit de taper "le logecast" dans la barre de recherche.
Pfuiiiii je vieillis, je m'aperçois que je pige de moins en moins de truc sur le net.
Isidor- Sage Confirmé
En tout cas, quelque soit l'issue de cette histoire, je voudrais remercier tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour ce projet. Je vous dois beaucoup, je dois beaucoup à Spirale qui m'a souvent relancé et aux membres de ce forum qui m'ont poussé. A bientôt
Romain
Romain
Isidor- Sage Confirmé
Encrenoire a écrit:En tout cas, quelque soit l'issue de cette histoire, je voudrais remercier tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour ce projet. Je vous dois beaucoup, je dois beaucoup à Spirale qui m'a souvent relancé et aux membres de ce forum qui m'ont poussé. A bientôt
Romain
Mandrake- Sage Confirmé
s3raf1- Petit Sage
super, c est toujours un bonheur de vous écoutez, romain + eglantine et les chats,
ca aurai été un plaisir de t aider mais je suis une naze en informatique, je te fait un peu de pub en agape
ca aurai été un plaisir de t aider mais je suis une naze en informatique, je te fait un peu de pub en agape
romain l autre- Chien fou
Si besoin de petites mains qui savent faire de la prise de son où du montage, je suis toujours là
Invité- Invité
Hum, page notée, mais il y a des choses que je ne mélange pas sur mon profil facebook
Ça n'empêche que j'irais y faire un tour !
Super nouvelle en tout cas, n'hésite pas encore une fois si tu as besoin de quelque chose, il y a plein d'âmes charitables ici avec tout plein de compétences complémentaires
Ça n'empêche que j'irais y faire un tour !
Super nouvelle en tout cas, n'hésite pas encore une fois si tu as besoin de quelque chose, il y a plein d'âmes charitables ici avec tout plein de compétences complémentaires
GODF - RF
MathieuMf- Grand Maitre Suprême
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique :: Discussions entre profanes et franc-maçons :: Questions et discussions autour de la Franc-Maçonnerie
Page 3 sur 5